je veux
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- KAROLIN2904
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
je veux
1 teddy femelle de couleur hymalayen!!!
je sais ca va pas etre facile a trouver!
mais bon, serieusement pour moi ca serait le ci ideale!
en attendant je me contente de mes 2 a moi et on verra plus tard; le temps de convaincre mon zom
je sais ca va pas etre facile a trouver!
mais bon, serieusement pour moi ca serait le ci ideale!
en attendant je me contente de mes 2 a moi et on verra plus tard; le temps de convaincre mon zom

- KAROLIN2904
- Pouic motivé
Moi où j'ai été cherché P'tite Lu (chez une dame qui fait de l'élevage chez elle à Violaine, à côté de La Bassée), il y avait un ci péruvien.. hymalayen ! J'étais étonné car les seules fois que j'ai vu des hymalayens c'était des poils lisses.. Par contre des tex hyma, je ne sais, ça doit exister sûrement mais ça ne doit pas être facile à avoir je pense, déjà pour avoir des hymalayens poils lisses, ça court pas les rues mdr alors des tex.. lol
Stef.
Stef.
- KAROLIN2904
- Pouic motivé
- Lo
- SuperTatanne !!
Elle reproduit des pérus hima tu dis?? Tu peux me filer son E-mail des fois quecomateen62 a écrit :Moi où j'ai été cherché P'tite Lu (chez une dame qui fait de l'élevage chez elle à Violaine, à côté de La Bassée), il y avait un ci péruvien.. hymalayen ! J'étais étonné car les seules fois que j'ai vu des hymalayens c'était des poils lisses.. Par contre des tex hyma, je ne sais, ça doit exister sûrement mais ça ne doit pas être facile à avoir je pense, déjà pour avoir des hymalayens poils lisses, ça court pas les rues mdr alors des tex.. lol
Stef.

- KAROLIN2904
- Pouic motivé