Mâle > Femelles? Femelles > Mâles?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Isabelle
ben moi j'ai un mâle chez moi et un mâle ds ma classe, là où je travaille. Qd je les mets ensemble, le mien est assez jaloux et pousuit l'autre en lui applatissant les fesses avec ses pattes avant, sûrement en signe de domination. Pourtant, il est bcp plus mince que Woody qui est ds ma classe. Quand je les mets ensemble par terre, ils pissent partout et se courent après, mais sans se battre. Si j'avais eu 2 femelles, j'aurais pu les laisser ensemble pdt les vacances. Mais bon...je vais faire une heureuse car je vais donner Woody à Shahyna, je pense qu'il sera plus heureux comme ça. 
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
deux fifilles!!!
je voulais des femelles justement pour une bonne cohabitation!!
et il parait ca je ne suis pas sur (je l'ai lu sur des sites de chonchons) que les males sentent moins bon que les femelles!!
c'est vrai ceux et celles qui ont des malous???
et il parait ca je ne suis pas sur (je l'ai lu sur des sites de chonchons) que les males sentent moins bon que les femelles!!

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
- Lo
- SuperTatanne !!

- Nombre de pouiiks : 0
Ben Tif c'est cul trempe, il se pisse dessus alors oui ca pue mais les autres pas spécialement, enfin pas au point de me faire préférer les femelles quoi ...karinemai a écrit :deux fifilles!!!
Par contre j'ai l'impression que du coté malous y a plus d'excréments, mais ca doit etre pur hasard
-
Gabriel
- Pouic confirmé

En fait, il arrive que les mâles décident de rajouter leurs odeurs quand, par exemple, on vient de changer leur cage ou bien qu'il ont rencontrés d'autres mâles.
Dans ces cas là (et dans d'autres) ils dégagent une forte odeur.
Dans ces cas là (et dans d'autres) ils dégagent une forte odeur.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
-
MalagaLolaKrokette
- Pouic de passage