lokita
hamac?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- lokita
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Lokita et Kalon Ch'lan
- Légume préféré : fane de carde et pomme...
ça sert à rien d'en acheter un, fais-le toi-même, c'est pas compliqué !!!
le vendeur, il était pas très commercial... c'est comme les tuyaux qui sont vendus pour les hamsters et les furets, j'en ai mis à lokita et kalon, et ils adorent (j'ai pris des gros rouleaux en carton ; ils les grignotent et ils passent dedans) c'est trop drôle de voir comment ils les déplacent ; ils mettent la tête dedans, et hop, un coup tête sur le côté, et c'est fait.
ça pouik dur dur !!!!!
lokita
lokita
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
- AlexTitiChufi
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Chufi
- Légume préféré : Le concombre !
-
goccia2a
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 19
c'est territorial, un chon maintenant ?Pomkanelle a écrit :moi j'en ai mis un il y a environ 1 mois à mes chons suite à une photo que j'avais vu dans un post.. j'avais trouvé ça trop mignon.. au début ils en avaient peur.. on ne les a pas forcés mais je déposais un peu de foin dedans.. au bout de quelques jours ils s'hasardaient à poser les pattes de devant pour attraper le foin.. et maintenant il est hors de question que Sky dorment ailleurs que dans son hamac il l'adore !! il s'étale comme une carpette et pas moyen de le déloger ! des fois les autres veulent monter alors ça pouik grave parce qu'il est pas d'accord du tout..et si quelqu'un lui pique sa place pendant qu'il st parti boire ou manger attention au retour... il saute dessus quand même et ça pouik dur
![]()
![]()
c'est trop marrant !
- beudaine
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : enzo et lilo
- Légume préféré : endive
- Filleul(s) : aiko
Re: hamac?
Bonjour,
Mes 2 cochons d'inde ont des hamacs à furet depuis que je les ai eu et ils adorent!! En fait il faut leur en mettre un dès le premier jour où vous les avez, pour que Enzo s'y habitue, nous avons fait monter dessus un autre cochon pour lui faire voir et depuis il n'y a pas une seule nuit où il ne dort pas dessus.
Mes 2 cochons d'inde ont des hamacs à furet depuis que je les ai eu et ils adorent!! En fait il faut leur en mettre un dès le premier jour où vous les avez, pour que Enzo s'y habitue, nous avons fait monter dessus un autre cochon pour lui faire voir et depuis il n'y a pas une seule nuit où il ne dort pas dessus.
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
quand il s'agit du hamac oui
maintenant qu'ils sont 5 j'ai dû racheter un deuxième hamac pour les filles et je vais en racheter un 3è car il y a disputes
les petits adorent jouer et sauter dedans mais Sky refuse de descendre donc ils lui mordent un peu les fesses pour le déloger et s'ensuit une longue course des trois dans la cage ou bien sûr le passage obligé est le hamac.. c'est très sportif 
- cecej
- Pouic confirmé

faudra que je vois aussi pour un hamac quand j'aurais repris des tits chons. Une amie me les fait, sont superbes et beaucoup moins cher que dans le commerce !
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **