cages qui communiquent ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
myrna
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
cages qui communiquent ?
Est il possible de faire communiquer 2 cages, chacune abritant un cochon mâle,l'un de 3 mois et l'autre de 8 mois ? en parc, ils s'entendent plutot bien, quelques roucoulements mais pas d'agressivité, ils semblent tous les deux dominants, car parfois l'un cède mais ce n'est jamais le même! merci pour vos réponses 
- LoLita
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Tity & Chiken
- Légume préféré : Andive et poivrons
Re: cages qui communiquent ?
Ouii c'est tout a fait possible et si tu veux faire comuniquer de grande cage sa serait trés bien pour eux !!
Au moins pas de probléme de teritoire !!
Moi j'ai trois mâle qui cohabite depuis 3 mois environs dans 2 cages de 120x60x40 et il n'a jamais de dispute !!
Voila !!
Au moins pas de probléme de teritoire !!
Moi j'ai trois mâle qui cohabite depuis 3 mois environs dans 2 cages de 120x60x40 et il n'a jamais de dispute !!
Voila !!
Tity & Chicken Je vous Aimee (L'
- sonia57
- Pouic accro

- Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
- Légume préféré : basilic endive
oui c'est possible les miens sont dans un duplex (deux cages une au dessus de l'autre ) depuis 2mois et ça se passe super bien et de mieux en mieux je trouve
-
téa
Personnellement, je n'ai que des femelles mais comme les autres membres te l'on dit, je pense qu'il n'y aura pas de problème si les 2 cages communiquent, ainsi chacun aura son territoire, et donc il n'y aura pas de bagarre!
-
myrna
- Super Pouikeur

merci pour vos réponses!! j'ai regardé vos photos de cages en double et elles sont géniales! Je vais tenter le coup tout à l'heure et on verra bien... 
-
myrna
- Super Pouikeur

j'ai fait l'essai hier après avoir enlevé les deux portes. Théo est rentré dans la cage de Gribouille et au debut tout s'est bien passé. Mais Théo, le petit dernier de 3 mois, s'est précipité sur le foin, les extrudés, et l'eau de son copain(amusant de les voir se chamailler pour le même biberon). Ensuite il a pris d'assaut le toit de la cabane de Gribouille, et là j'ai senti que ça allait mal tourner...En effet, Gribouille a tenté de le pousser, de le faire descendre de sa cabane en roucoulant.
Conclusion, j'ai remis Théo dans sa propre cage, et refermé les portes. Je pense que le petit s'amusait bien mais que Gribouille se sentait littéralement envahi dans son univers perso. Et comme aucun ne semble vouloir se laisser dominer, ça aurait pu finir en claquage de dent.
Heureusement, ils s'ententent super bien dans leur parc assez grand et partagent même les gamelles et couffins. Mais au final, je n'aimerais pas non plus être envahie par des inconnus à mon domicile, ça ne m'empêche pas de pouvoir faire du camping dans un grand terrain commun (encore que... ça dépend des voisins
)
Conclusion, j'ai remis Théo dans sa propre cage, et refermé les portes. Je pense que le petit s'amusait bien mais que Gribouille se sentait littéralement envahi dans son univers perso. Et comme aucun ne semble vouloir se laisser dominer, ça aurait pu finir en claquage de dent.
Heureusement, ils s'ententent super bien dans leur parc assez grand et partagent même les gamelles et couffins. Mais au final, je n'aimerais pas non plus être envahie par des inconnus à mon domicile, ça ne m'empêche pas de pouvoir faire du camping dans un grand terrain commun (encore que... ça dépend des voisins