Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
bonjour je ne sais pas vraiment si c'est là que je dois poster mais j'ai peur que ça soit grave pour mon chon
son nez coule et c'est pas blanc c'est jaunatre j'aimerai avoir votre avis si vous pensez que c'est grave si oui j'irai dés que possible chez le véto
vaut mieux aller voir un véto oui, ça pourrait être un début de rhume. Si tu na vas pas assez vite, ça pourrait devenir un coryza avant d'attaquer les poumons et lui faire des problèmes respiratoires.
Il a été dans un courant d'air récemment ? Vue la chaleur, portes ouvertes, fenêtres ouvertes, ventilos ?
Tu devrais aller voir le véto, car ça peut être un corysa, et l'état de ton pouik peut se dégrader très vite si ça traîne trop, tiens nous au courant de son état de santé, bon courage
Je pose une tite question... Quand un Chon éternu, est ce normal que de temps en temps du liquide "blanc" sorte de son petit nez... ? Je pose la question sur ce post car c'est un peu la même chose que la question de TaZzOute...
depuis que je l'ai elle coule du nez et eternue mais en fait je me suis rendue compte que c'était parce que son nez est très fragile
j'ai changé sa litière est la moins poussièreuse possible et elle eternue moins, mais je lui met du foin la nuit elle mange et dort dedans et là son nez recommence à moucher, pareil quand je la met sur mon lit etc...
elle doit être allergique à la poussière