bon en faite je viens de me rendre compte d'un truc c'est que par mélange je veux dire mélange que moi je faisait, c'est a dire un vrai mélange que j'ai dut continuer par ce que bon j'en avait 3kilo et qu'on me les avaient acheté juste avant que papaye arrive pour prévoir son arrivé et a sa j'ajouté des graines banales ham*form que mon copain avit prit quand on a acheté papaye sur conseil de la vendeuse et par ce que papaye mangeait déjà sa en animalerie et donc je viens de me rendre compte que ham*form comptenait 4000mg/k de vitamine C et que c'est donc sa que vous appelez extrudés!
donc en faite il suffit que je diminu le "vrai" mélange et augmente les extrudés de toute facon, il n'aime pas trop les graines du mélange et préfere ses extrudés auquelles il est habitué donc avant qu'il apprécie de trop le mélange qui n'est pas du tout riche en vitamine C, je vais faire la transition et ils s'en rendra même pas compte puiqu'il les délaisse déjà!
merci a ce post sinon je ne me serai jamais rendu compte que ce que j'appelai des graines banales étaient déjà des extrudés! et j'aurai tout changé a papaye alors qu'il été déjà dans le bon chemin!