Voilà, je suis nouvelle sur ce forum donc j'espère pas trop faire de boulette en postant ici!
J'ai acheté mon petit Couic hier dans une animalerie (je sais c'est pas top

Et aujourd'hui j'ai du l'amener chez le véto: oeil qui coule, éternuements, et une croute bizarre au dessus des fesses...

Le véto m'a dit qu'il avait un coryza et que l'oeil qui coule c'est une conjonctivite liée à ça...
Pour la croute il a fait un prélèvement, a regardé au microscope, et m'a dit qu'il n'avait rien vu de bizarre (pas de teigne ou autre) mais qu'il fallait surveiller au cas où ça se propagerait...
Il m'a donné des antibio, un collyre, de la bétadine pr la croute, et des ihnalations à faire pr le rhume...
Jusque là tout va bien (ou presque) sauf que ce soir je me suis rendue compte que mon Couic avait la diahrée!!!

Je n'ai pas de régulateur intestinal comme conseillé ici et j'irai en acheter demain!
Vous croyez que c'est à cause de ça?
En attendant j'ai arrété les légumes...
Ha! et je lui ai donné des tiges de persil vendues en animalerie... ça peut donner la diahrée? Du coup je me demande si c'est bon pour les chons! ???
Désolée pour le roman mais je m'inquiète pr mon petit Couic... en plus selon le véto il est vraiment petit, il n'aurait pas du etre vendu si petit (meme pas 200gr...)...
Je hais les animaleries! C'est la dernière fois que j'y achète un animal!

S'il vous plait aidez-moi!! J'ai besoin de vos conseil avisés!!!
(Je pense appeler le véto demain...trop peur pr mon ti Couic...

Merci d'avance!