nan moi c'est normalcassgrain a écrit :le plus marrant c'est les pattounes, une taille de ouf et 6 doigts à chaque pattes
Recherche Cuy
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Biscotte-Compotte
-
Biscotte-Compotte
- cassgrain
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
Re: Recherche Cuy
compte ses doigts c'est pas compliqué, ou alors serait ce un croisement chon-cuy ? j'en ai jamais entendu parlé donc je ne veux pas m'avancer.
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
En fait chez les cuy, il me semble que la polydactylie est fréquente, mais pas forcément automatique... Il se peut donc que ce soit bien un cuy (vu le poids), mais qu'il aie un nombre de doigts normal...
- ty_boun
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : papaye
- Légume préféré : l'endive, les fanes de radis,
- Filleul(s) : plume de l@na
hé bien je n'avais jamais vu ces boules de poiles !! très surprenant leur gabari
mais très mimi aussi!
I love dancehall / I need dancehall
-
Biscotte-Compotte
oui c'est mon chéwie qui va se faire castrer dans une voir deux semaines 
mais il a pas de polidactilie mais c'est un cuy mon chéwie de Triskel
mais il a pas de polidactilie mais c'est un cuy mon chéwie de Triskel
- Zaza
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 0
Me revoila avec des nouvelles de mon Cuy, désolé de ne pas être intervenus plus tot, j'ai eu des ti soucis pour la connexion internet !
Donc mon gros a maintenant 5 mois et il pèse 1k700g, pour ce qui est de la polydactylie, mary21 a raison, elle n'est pas systématique !! et si un cuy ne l'a pas, ce ne veut pas dire que s'en ai pas un ! Le mien a 6 doigts a l'avant et 5 a l'arrière ! s'en a fait bcp !lol

Donc mon gros a maintenant 5 mois et il pèse 1k700g, pour ce qui est de la polydactylie, mary21 a raison, elle n'est pas systématique !! et si un cuy ne l'a pas, ce ne veut pas dire que s'en ai pas un ! Le mien a 6 doigts a l'avant et 5 a l'arrière ! s'en a fait bcp !lol

- marie1987250
- Refuge FREE

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Twity et Ham
- Légume préféré : Twity: carrottes - Ham: Endive
Ouah c'est géant !
Alors plusieurs questions à poser pour ceux qui possède un Cuy
- Est ce que les Cuys sont aussi fragile que les chons au niveau des virus et maladies ou sont-ils plus fort de part leurs poids ?
- Et est ce que c'est vraiment très peureux ou est ce une idée reçue et donc plutôt câlins ?
- Et ce n'est pas trop choquant de regarder vos Cuys qui ont des milliers de doigts aux papattes avant et arrière ?
Merci de vos futurs réponses
Alors plusieurs questions à poser pour ceux qui possède un Cuy
- Est ce que les Cuys sont aussi fragile que les chons au niveau des virus et maladies ou sont-ils plus fort de part leurs poids ?
- Et est ce que c'est vraiment très peureux ou est ce une idée reçue et donc plutôt câlins ?
- Et ce n'est pas trop choquant de regarder vos Cuys qui ont des milliers de doigts aux papattes avant et arrière ?
Merci de vos futurs réponses