Hier j'ai regardé l'arrière train de mon bonhomme et j'ai vu des restes de crottes j'ai essayé de les enlever mais il s'est beaucoup agité. Je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire pour "vider" son anus? désolé je sais que c'est pas super ragoutant comme sujet. Il a 1an et il a souvent des petits copeaux qui se coincent et au niveau de ses testicules il sécrète un liquide très odorant et il se frotte (comme pour marquer son territoire). Dois-je m'inquiéter ou c'est normal?
merci
Alors j'ai mieux regardé et j'ai nettoyé, j'ai appuyé légérement sur les testicules (j'avais lu ca sur un autre poste) et en fait c'est juste au dessus de l'anus. J'ai donc nettoyé avec un gant de toilette humide et il couinait de plaisir!!!!

Donc en fait je pense que comme il s'excite beaucoup (j'ai eu confirmation du véto), il doit se frotter à ces grottes pour avoir plus de plaisir!!car plus je frottais (doucement tout de meme), plus il couinait. Quand ca l'enerve d'habitude il mord là non!!
Dans un autre catégorie je parlais de lui prendre une femell, je crois que ca urge