Distributeurs

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 17 ans

Je trouve que ce distributeur est top quand on doit s'absenter 2 ou 3 jours. On est sur que l'animal ne manquera pas de granulés .
Maintenant, l'utiliser quotidiennement... je ne vois pas trop l'intérêt .. Mon cochon est un renverseur de gamelle et j'ai trouvé une solution assez simple : j'ai une gamelle métallique qui s'accroche aux barreaux à environ 5 cm du sol. De plus, ça protège les graines des pipis et crottes ;)

CHEWIE

goccia2a
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 19

Message par goccia2a » il y a 17 ans

j'en ai un comme ça, et je vais le mettre dans ma cage de PL, histoire de tester :wink:
je vais le mettre de suite :D
Image

Biscotte-Compotte

Message par Biscotte-Compotte » il y a 17 ans

mary21 a écrit :Moi j'en ai déjà vu sur internet, mais je me pose la question point de vue conservation des vitamines... Après faut voir à la vitesse ou le niveau descends...
moi dans la cage, il y a deux prévuviens, et deux rosettes, e, 3 jours, le distributeur est vide :wink: des fois 4 jours cela dépend du temps dehors :) dedans je met des extrudés donc ils ne se gavent pas trop :P

Répondre

Revenir à « Autres »