comment faire pour plus qu'elle fasse ses besoins sur moi
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

comment faire pour plus qu'elle fasse ses besoins sur moi
comment faire pour plus qu'elle fasse ses besoins sur moi ? ..
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
mettre une serviette sur toi quand tu la prends...
Le cochon d'inde est différent du lapin, ce n'est pas un animal propre. Certains le sont en dehors de la cage mais certains non.
Tu peux toujours essayer la méthode de la remettre dans la cage dès qu'elle a fait et de mettre ses crottes dans la cage. A force, elle comprendra peut-être que les cacas, c'est dans la cage et pas sur toi sinon on arrête le calin...
Mais c'est pas dit que ça fonctionne.
Le cochon d'inde est différent du lapin, ce n'est pas un animal propre. Certains le sont en dehors de la cage mais certains non.
Tu peux toujours essayer la méthode de la remettre dans la cage dès qu'elle a fait et de mettre ses crottes dans la cage. A force, elle comprendra peut-être que les cacas, c'est dans la cage et pas sur toi sinon on arrête le calin...
La différence... Mais quelle différence !
Il est vrai qu'un pouic sait généralement pas se "tenir" mais même si ce n'est pas un bon gros toutou ils comprennent certaines choses.
Pour exemple : depuis qq jours je laisse notre petit boubou trainer dans le salon et deux fois il a voulu aller dans un endroit "défendu" (plein de fils électriques). Je lui ai dit deux fois "non" accompagné de son nom en lui demandant de revenir et il s'est exécuté. Depuis, il n'y retourne plus. J'ai été étonnée de cette obéissance .... alors pq pas essayer de l'éduquer pour ces besoins ??
As tu essayé de le prendre peu de tps sur toi et de le récompenser par un bout de légume lorsqu'il n'a pas fait ses besoins sur toi ? C'est une idée comme une autre
Pour exemple : depuis qq jours je laisse notre petit boubou trainer dans le salon et deux fois il a voulu aller dans un endroit "défendu" (plein de fils électriques). Je lui ai dit deux fois "non" accompagné de son nom en lui demandant de revenir et il s'est exécuté. Depuis, il n'y retourne plus. J'ai été étonnée de cette obéissance .... alors pq pas essayer de l'éduquer pour ces besoins ??
As tu essayé de le prendre peu de tps sur toi et de le récompenser par un bout de légume lorsqu'il n'a pas fait ses besoins sur toi ? C'est une idée comme une autre

- cassgrain
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
je ne doute pas de leurs intelligences bien au contraire, mais je suis contre la dénaturation disons ..chez un chien l'obéissance est primordiale car son schema intellectuel c'es la meute donc la hierarchie, or chez le chon rien de tout ça , alors pourquoi dénaturer sa nature a lui pour nous faire plaisir a nous ?
voila, voila
voila, voila
- caramel<3
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : tigree (qui se dit : tigri)
- Légume préféré : Pas testé.
- Filleul(s) : Téa(téa)
ça a marché pour mwaYul a écrit :mettre une serviette sur toi quand tu la prends...

Biscotte, moi je fais ça et depuis 1 mois elle ne fait plus ses besions sur moiYul a écrit :mettre une serviette sur toi quand tu la prends...

- AlexTitiChufi
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Chufi
- Légume préféré : Le concombre !
Je suis assez d'accord avec Cassgrain...
Je pense que si le cochon d'inde urine sur toi s'est pour se soulager, donc c'est nécessaire... Tu t'imagines une séance de calin, avec ton Chochon qui a envie d'uriner et qui se retient ?
C'est plus vraiment une partie de plaisir peuchère...

Je pense que si le cochon d'inde urine sur toi s'est pour se soulager, donc c'est nécessaire... Tu t'imagines une séance de calin, avec ton Chochon qui a envie d'uriner et qui se retient ?
C'est plus vraiment une partie de plaisir peuchère...

-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
moi je sors les miens avec une serviette de toilette... ils faisaient sur nous tout petits même la petite dernière faisait pareil.. mais en grandissant c'est fini.. plus de pipis.. quelquefois une petite crotte mais c'est tout..
par contre quand ma pépette se met à mordiller la serviette de partout et qu'elle commence à tourner je sais qu'elle a envie d'uriner.. je la remets dans sa cage et elle fait pipi...
par contre quand ma pépette se met à mordiller la serviette de partout et qu'elle commence à tourner je sais qu'elle a envie d'uriner.. je la remets dans sa cage et elle fait pipi...