aujourd'hui j'ai sauvée un hérisson il était devant ma chienne en boule, je l'ai poussé avec un balai dans un chiffon, j'ai soulevé le chiffon et je l'ai emmenée dans des ptits bois a coté de chez moi où il y a des vipères ( s'il pouvait nous en débarasser

) après avec ma ptite soeur on a attendu ( un bon quart d'heure ) et la il a roulé c'est mis sur ces pattes et est partit, on voyait ces petites pattes, après on est allé sur le coté et on a vu son museau, il était trop mimi puis nous l'avons laissé partir c'était un moment magique
c'est pas vraiment mon hérisson mais bon je voulais vous raconter cette petite histoire !!
sinon en autres bébette j'ai 2 chiennes Rita teckel poil dur et Mirabelle labrador sable.
ma voisine ma proposé d'adopter un lapin, moi je ne suis pas contre, mais mes parents pas pour
si j'aurais trouver le clapier que je désire pour mes chonnes j'aurai pu peut-être prendre ce lapin et le mettte dans la cage actuelle de ma chonne. enfin bon tanpis je crois que j'ai peu de chance d'avoir ce clapier, introuvable
c'est déjà bien d'avoir ma chonne (bientôt 2

) et mes 2 chiennes