Merci d'avance
Contre les mouches ???
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Phoebe
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 0
Contre les mouches ???
Voilà ma soeur a bcp de mouche chez elle et ce serait pour savoir si vous connaissez des produits qui empeche les mouches de venir dans la cage de son cochon d'inde ???
Merci d'avance
Merci d'avance
bon il n'y a pas de miracles mais tu peux lui dire de mettre un ruban collant pour insectes près de la cage. ce n'est pas très beau mais bon
Il parait que le basilic fait fuir les mouches.. à essayer!
Sinon il faut faire attention de ne pas laisser trop longtemps la cage l'été sans changer la litière.. car les mouches pondent et les oeufs mettent 2 jours je crois à éclore, ensuite on se retrouve avec plein d'asticots
si quelqu'un a des trucs je suis preneuse aussi
Il parait que le basilic fait fuir les mouches.. à essayer!
Sinon il faut faire attention de ne pas laisser trop longtemps la cage l'été sans changer la litière.. car les mouches pondent et les oeufs mettent 2 jours je crois à éclore, ensuite on se retrouve avec plein d'asticots
si quelqu'un a des trucs je suis preneuse aussi
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Oui, ca va vachement vite une fois qu'une mouche a pondu
(j'en ai fait la douloureuse expérience)
Sinon, je sais pas si ca va marcher pour les mouches mais, une plaquette avec du dichlorvos..... (une plaquette contre les insectes volants)
Et puis, comme j'en ai parlé dans un autre post, mettre de l'huile essentielle de lavande ou de citronnelle sur le derrière de ton cochon
Sinon, je sais pas si ca va marcher pour les mouches mais, une plaquette avec du dichlorvos..... (une plaquette contre les insectes volants)
Et puis, comme j'en ai parlé dans un autre post, mettre de l'huile essentielle de lavande ou de citronnelle sur le derrière de ton cochon
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
noisette