Vitamine C, pierres minérales, aliments à ronger, régulateur intestinal ... Ce sont ces sujets là qui sont traités dans ce forum
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Je voulais juste savoir si la pierre minérale était obligatoire?Car mon cochon d'inde n'en a plus car quand je lui en achetait au lieu de la lécher elle faisait pipi dessus :lol2:
la mienne non plus n'en a pas
j'ai essayé de lui en metre une mais elle n'y touchait pas
faut juste surveiller ses griffes et ses dents et les lui faire couper si il le faut
It's not a matter of luck, It's just a matter of time! (30stm)
on m'en a donné une qui a fini... à la poubelle, car totalement ignorée par mes chons ! 2 ou 3 coups de dents dedans, et terminé, on ne la calcule plus !
La mienne je crois qu'elle joue au foot avec car elle est jamais là la mm place lool
mais elle s'en sert pas lool
mon ancien cohcon d'inde aussi avait fait pipi dessus mdr
moi j'en avais acheté une aussi au début quand j'ai eu les chons mais ils n'y ont jamais touché.. ça ne les interessait pas du tout ... donc poubelle...
ma chone me lèche souvent les doigts car ils sont salés lol donc pas besoin de pierre minérale pour elle je pense
*~LiLoO~*
Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur <3AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09 <3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko
j'en avait mise une la semaine dernière a papaye mais je ne l'avais pas vu y toucher et puis j'ai commencer a voir qu'il buvait son biberon d'eau plus vite que d'habitude alors je me suit posé pleins de questions! qu'elle imbécile j'avais oublier la pierre! et le problème c'est que surpris papaye, il ne la leche pas mais il fait glisser toute ses dents dessus et donc quand il arrive a la fain il en a plein la bouche! du coup je lui ai enlevé!