Honnetement, j'avais l'impression qu'elle se laissait mourir...

Voilà ce que le vétérinaire à dit...
Il m'a demandé son comportement depuis les jours que ca ne vas pas... Je lui ai expliqué, qu'il bougeait de moins en moins sauf quand il sort de sa cage, et que je là mets dans sa boule alors là il à l'air toute contente, car il roule roule... Il a pesé... et il a maigri, il a dit que c'était une bonne chose, car l'autre fois, il était trop gros... Mais il a dit que je devais surveiller si il mangeait, si il buvait, et là pour la boisson, je lui ai dis, qu'elle était sans arret occupé de boire, mais que j'avais pas l'impression que l'eau descendait... Pourtant le biberon marche, je l'ai tester

Il m'a dit, que c'était probable que si on ne l'a pas élevé avec un biberon qu'il ne sache donc pas utilisé un biberon, donc il m'a conseillé de remettre une gamelle d'eau (ce que j'ai fais en rentrant)
Il m'a dit de sortir Winnie une heure par jour, car il pense que c'est peut etre pour ca qu'il reste là sans bouger... Ou alors parce qu'il a trop chaud aussi peut etre... Il m'a dit de la laisser pour lui en observation et de revenir là chercher vers 19h30...
Je peux vous dire que pendant ce temps, j'étais très mal... Je n'ai fais que penser à lui!!!!

19h30 j'étais chez le véto... Il a fait des examens, et je dois encore retourner demain pour d'autres examens et les résultats de ceux d'aujourd'hui...
Il a dit, en apparance elle n'a pas l'air d'avoir quelques choses, mais il a l'air très vieux, et m'a dit de pas espérer qu'il vive encore des années... Ca m'a foutu en miette cette prhase...

Ma winnie à peine arriver devrait repartir...
Moi je dis NON

Je ferais tout ce que j'ai en mon pouvoir de le garder aussi longtemps que les autres!
Voilà, donc j'attends les résultats et aussi d'autres examens...
Ma WINNIE!