Je sais que je ne suis pas forcément sur le bon forum mais cela concerne aussi mes chonchonnes...
Résumé de la situation avant: 3 chonchonnes Ficelle (3ans), Ciboulette (3.5ans), Lily (1an) et Bach le Lapin (frise les 5 ans je crois). 4 cages séparées parce qu'aucune coabitation ne s'est révélée possible, le lapin étant trop "chaud" et mes chonchonnes ne se supportant pas entre elles. 2 des 4 cages sont gigantesques.
Maintenant: on a une minette qui est venue nous faire une portée de chatons, 6, sur notre balcon :minou: :minou: :minou: :minou: :minou: :minou: . On a aménagé une petite niche pour elle à cet effet et tout ce week end ca allait. Hier soir, on a appris la météo de la semaine arrivante: froid, pluie.... . Partant du constat qu'il faut aux chatons 25° il fallait réagir. On a donc ouvert notre appart a mimine. Elle est sociable, s'occupe de sa marmaille et bien sur s'est révélée etre très curieuse pour mes petits à moi ...... Donc hier soir avant d'aller au lit on a barricadé mes bébés dans une chambre (joyeux bordel, 4 cages).
Certaines personnes travaillant dans des associations "félines" nous ont avancé que la cohabitation pouvait être possible
J'en viens à la devinette du jour:
Je compte remettre mes petits dans le salon. La coabitation peut elle marcher ? Suis-je bon pour "bunkeriser" mes 4 cages avec du plexi? Mes petits ne vont ils pas être traumatisés?
Merci