Le petit monde des meubles en carton

Site Announcements

Coucou à tous !
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la mise en place de deux nouveau concours sur le thème de l'été :
concours-de-l-ete-t380.html
concours-de-l-ete-t381.html
Venez nombreux y participer ! Un petit cadeau sera délivré à chaque gagnant !
Alors tous à vos cartons
:ouais:

Je souhaites également la bienvenue à nos deux animatrices : Deliyah et Gypsounette !

Nouveau Accédez directement aux nouveaux post en cliquant ici

Trouver du carton

Tout l'équipement nécessaire pour se lancer

Trouver du carton

Messagede Mary » Sam 23 Mai 2009 15:17

Alors ça c'est la galère numéro un quand on commence à vouloir faire des meubles un peu conséquents...
Je crois que j'ai fais le tour de tous les magasins, personne n'en avait ou ne voulait m'en donner :nul:
Et puis j'ai pensé à mon garagiste, c'est vrai, avec les cartons de pare-brise ça devait valoir le coup, j'y suis donc allée, et bingo c'est là que j'ai trouvé, il m'en a mis de côté et c'était bon !
Si vous aussi vous avez des bons plan pour trouver des gros cartons, n'hésitez pas à nous faire partager !
Image

Le mouton oui ou non a t-il mangé la fleur ?
Mary
Grand chef champi !
Grand chef champi !

Meubles réalisés: 2
Prénom: Maryline

Re: Trouver du carton

Messagede rongeuse » Mer 27 Mai 2009 22:30

Moi j'ai déjà trouvé de gros cartons dans les bennes des grands magasins qui vendent des frigos etc enfin des gros trucs. En général je demande et ils me disent de me servir dans la benne.
rongeuse
Champi'V.I.P
Champi'V.I.P

Messagede Mary » Jeu 28 Mai 2009 00:06

C'est une idée aussi, chez moi ils les compressent et ils ne veulent pas en donner...
Image

Mary
Grand chef champi !
Grand chef champi !

Messagede rafiki » Sam 30 Mai 2009 15:06

Les grossistes en matériel de salle de bains (miroirs, meubles salle de bains, baignoires...)
rafiki
P'tit champi !
P'tit champi !

Meubles réalisés: 0

Messagede Deliyah » Mar 18 Aoû 2009 13:15

Alors autour de chez moi, j'ai plutot de la chance car sans trop galérer, j'ai trouvé quelques magasins qui sont d'accord pour me mettre les grands cartons de coté, au lieu de les compresser. Cependant il faut bien sur que je passe les récupérer rapidement, pour pas les encombrer, c'est un bon compromis :) !
Les deux magasins principaux sont, pour l'un un magasin de bricolage (moi c'était Wel... mais les autres doivent en avoir aussi) et pour l'autre un magasin d'outils, chauffage, sanitaire... ou j'ai meme pas pu tout emmener tellement il y en avait !

Sinon, j'ai entendu conseiller les carrosiers, les vendeurs de vélo, d'électroménager...
Deliyah
Anim'champi
Anim'champi

Prénom: Séverine

Messagede Mary » Mar 18 Aoû 2009 19:49

Moi je vais peut être pouvoir récupérer les plaques de carton carrées, double cannelure dans un centre de travail pour handicapés, en allant en jeter mon père en a vu il a pu en récupérer quelques unes mais avec des défauts, percées ou autre, donc il faut que je demande !
Image

Mary
Grand chef champi !
Grand chef champi !

Messagede fanny120985 » Mar 15 Sep 2009 16:07

Je viens de trouver un bon plan pour le carton et c'est pas des petits ma voisine qui à un garage est vendeuse de présentoir pour les pharmacie et je peux vous dire qu'elle à du carton hier j'en ai recuperé 8 et il fond 1h55 de long par 1m02 de large et elle vien encore d'en jetter mais j'ai plus de place mais je pense aller en recup encore 2 ou 3 parce qu'il annonce de la pluie et sa me fait chier de pas les recupérés parce que apres si j'en ai besoin il me faudra attendre qu'elle en rejette et je sais pas quand....
Donc voila si vous connaissez quelqu'un qui fait ca ca vaut le coup ou peut etre se renseigner dans les pharmacies
fanny120985
Champi fou !
Champi fou !

Meubles réalisés: 1

Messagede sevearno » Sam 19 Sep 2009 15:39

Bonjour,

Je vais cet apres midi a la recherche de cartons...

biz
sevearno
P'tit champi !
P'tit champi !

Messagede Mary » Sam 19 Sep 2009 16:05

Bonne chasse :bigsmile:
Image

Mary
Grand chef champi !
Grand chef champi !

Messagede sevearno » Lun 21 Sep 2009 12:45

bon et bien, Wel..m va m'en mettre de côté !!! :D

Par contre, cela depends des personnes à qui on demande. Car quand j'y allé en debut d'apres midi, j'ai demandé à la caissiere pour les cartons. Elle m'a repondu que pour le moment yen avait pas et qu'il fallait repasser dans la semaine mais elle ne savait pas quand !! :s

J'y suis retourné un peu plus tard car j'avais oublié quelque chose. Je redemande pour les cartons mais cette fois a la dame qui me conseillait dans le rayon. Et la, elle me dit qu'ils en ont pleins et que ca leur prend pleins de place !!!! C'est des cartons de déménagement qui vendent d'habitude mais qu'ils en ont tellement.... Comme quoi.... et puis, je pense que la caissiere avait pas trop envie de l'embeter !

voila. bonne journée
moi, je vais avancer dans ma premiere réalisation en carton : boite à thé !

biz
sevearno
P'tit champi !
P'tit champi !

Suivante

Retourner vers Les fournitures