de sosso » Mer 17 Mar 2010 12:19
Bonjour,
Pour l'instant, je ne peux pas trop parler carton, je n'en suis qu'à mon 2ème meuble et il n'avance pas vite. Il faut dire que je n'y travaille pas tous les jours car il me prend un peu la tête. Ce n'est pas évident pour moi, je suis sans cesse obligée de réfléchir, ça ne vient pas encore automatiquement. De plus, le soleil est revenu depuis quelques jours et par conséquent, j'en profite pour remettre un peu d'ordre dans ma maison et faire un grand ménage. Quel bonheur de pouvoir laisser les portes et les fenêtres ouvertes toute la journée. D'autre part, il y a une dizaine de jours, je me suis grièvement brûlée la jambe, une bûche brûlante m'est tombée dessus en faisant le feu de cheminée. J'ai d'abord tenté de me soigner seule mais en voyant, au bout d'une semaine que ma plaie devenait de plus en plus moche, je suis allée voir le docteur qui m'a dit que je suis brûlée au 3ème degré. Maintenant, j'ai tous les produits nécessaires pour me soigner correctement mais ma jambe me fait encore très mal et je ne peux pas rester debout trop longtemps et par conséquent, mon meuble en carton est en attente vue qu'on ne peut pas pratiquer ce genre d'activité en étant assise.