Tu n'as pas peur qu'ils le rongent ? Sinon il faut vérifier qu'il n'y a pas de risque d'allergie aux pattes par exemple, est ce du caoutchouc ?
Moi je les laisse toute l'année dans un parc le long du mur de mon bureau, et ils disposent de torchons épais nid d'abeille sous leurs cabanes, sinon le sol est une simple bâche pvc qu'on vend au rayon voiture

côté tissu sur le sol, et côté pvc donc lavable à l'éponge pour leurs pattes.
Cette technique réussit bien, c'est propre chaque matin et les torchons sont changés tous les jours, voire 2 x par jour selon leur état. C'est économique et plus d'éternuements dûs à la litière. Evidemment, il faut disposer d'une bonne quantité de torchons pour éviter des lavages trop fréquents, et un sèche linge est utile aussi

Remarque quand je vois le nombre de tes cochons d'inde, je comprends que tu recherches une meilleure technique, et si tu disposes d'un sol en béton pourquoi pas ton système...Mais il te faudra quand même faire pas mal de nettoyage non ? L'urine même si elle s'écoule, restera en dessous, et l'odeur risque d'être forte ?