Modérateur: Équipe

Pomelo a écrit:
Voui, c'est la nature mais, au moins, dans la nature, la souris a éventuellement une chance de s'en sortir.
Là, on met la souris (ou le rat) dans le terra et, la souris n'a strictement aucune chance ...
C'est la raison pour laquelle je ne veux pas de serpent à la maison ou srepent vegetarien car ca existe .. ca mange des rongeurs et, ca me dégoutte.... Que les rongeurs soient morts, congelés, vivants ou au stade de foetus, je m'en fiche, c'est toujours le meme principe : on a du tué exprès pour le serpent ....
Enfin bref, c'est la nature, ok mais, dans LA nature, ce serait mieux ...
C'était mon avis![]()

Kyllael a écrit:Oui, enfin ont laisse pas beaucoup de chance a la souris parce que lorsque ont nourrit le serpent, il faut assomer la souris (lui donner une pichnette derriere la tete) pour eviter qu'elle blesse (la blessure peut creer une infestion, ou si la souris blesse a l'oeil il peut devenir aveugle)ou meme qu'elle tue le serpent.

Kyllael a écrit:je pense que toutes les betes sont attanchantes...
Moi aussisauf les arraignees...

Moi j'avais des mygales Clin d'oeil
Beurk...enfin chacin s'est gout.
Mais t'avais pas peur qu'elle arrive a s'echapper de ton terra en pleine nuit et vienne jusque dans ton lit, a te courrirent sur le corp, a rentrer dans le pygama a te piquer (sa pique ?)et a te mordre (sa mord ?) de partout a rentrer a l'interieur de ta bouche ou tu serait meurs etouffer dans d'attroce souffrance, ou alors qu'elle pondent a l'interieur de ta bouche et qu'elle ressorte comme si de rien etait en retournant dans le terra et que un beau jour tu soit prit de douleur dans la gorge et que des bebe arraignee sorte en remontant le long de ta gorge et sorte de ta bouche se baladent a toute vitesse sur ton corp et ton visage, a l'interieur de ton estomac, dans le nez...ou qu'elle rentre a l'interieur des vetements et comme s'est des bebe et qu'elle court vite tu n'aurais pas pu les rattrapper et elle t'aurais piquer et mordu tout le corp pendant des jours et des jours, tu trouve pas que s'est horrible ?
Alors, t'avait peur de sa ou pas ? parceque moi...Oui

Kyllael a écrit:Nan, yen a qui mange des grillons, par curiositer s'est quoi les autre nourriture a part les rongeurs, grillons ?

cline a écrit:Oui mais bon quand on possède en serpent il es bocou plu facile dallé a lanimaleri prendre une souri ou un rat ke daler cherché des grillons je ne sais ou.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités