Alors moi je met frequemment de la vitamines C dans le biberon, car mes femelles reproduisent et meme si elles ont des legumes tout les jours, en complément ne leur fait pas de mal.
Mais si l'ont veut que cela soit efficace et ne pas dépenser d'argent pour rien il faut tout dabord il savoir une chose très important!
C'est que la vitamines C en liquide, perd de sa teneur à la lumière! Alors si vous remplissez votre biberon a fond le matin et qu'il met toute la journée à le boire sa ne sert à rien.
Alors moi ce que je fais, c'est que lorsque mes chonchons n'ont plus d'eau et qu'ils en reclament, je les fait patienter un peu avant de leur redonner de l'eau comme cela ils ont soif et là j'en profite pour mettre le biberon non remplit a fond avec la vitamines. Comme cela ils la boivent très vite et profite au maximum de cette vitamine C
Et sa moi je le conseil à tout mes clients, car quitte à le vendre autant qu'il soit bien utilisé! Mais pour cela il faudrait encore que le vendeur le sache mdr!!!