Comment aimez-vous vos chons?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
spirit of fairies

Comment aimez-vous vos chons?

#1

Message par spirit of fairies » il y a 16 ans

C'est lorsqu'on perd un être cher qu'on se rend compte combien on l'aime...
Pour certaine personne un chon reste un rongeur,une petite bebête....il y a même des gens qui comprènent pas comment on peut s'y attacher.
Mes chonnes je pense les aimer comme on peut aimer un enfant lorsqu'il est bébé...c'est à dire que je passe mon temps à les bichonner,à leur parler sans rien attendre en retour.
Je sais que c'est pas très bien que ça reste un animal.....mais elles sont tellement attachantes!

Et vous comment aimez vous votre/vos chon(s)?

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 608
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 5

#2

Message par Pomkanelle » il y a 16 ans

Moi je vire totalement marteau avec mes animaux... :grim:

Je les aime tellement tous que je les appelle mes bébés.. :roll: chez nous ils font partie de la famille à part entière.. même mon mari appelles les chonnes "mes fifilles" :P :P et le malou et les chats "ses ptits pépères"...

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#3

Message par mary21 » il y a 16 ans

Moi aussi je les appelle mes bébés, même si se sont de vraies teignes ! Tout la famille y est attachée, ils font partie du quotidien et ils l'égayent un peu, ça fait du bien d'avoir des couics couics autour de nous ! Et quand ils font les pitres ou qu'ils s'endorment sur moi, ce de très bons moments donc j'essaie de profiter au maximum !
Image

Image

Anne-Claire
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 334
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Les Chouchoux (2) Choco & Caramel
Légume préféré : Endives,Concombres, Melon
Localisation : Miribel
Contact :

#4

Message par Anne-Claire » il y a 16 ans

Les miens je les adores...j'en parle souvent...ça doit gonfler ceux qui m'ecoute...mais j'ai une grande affection pour mes couichoux tout pleins d'amour :) :barjo1:

Avatar du membre
Claire87
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 55
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Capucine
Localisation : LIMOGES

#5

Message par Claire87 » il y a 16 ans

Je crois que c'est pareil pour tous ceux qui sont sur ce forum.
Moi aussi je l'appelle mon bébé. Comme ils ont chacun un caractère différent, on s'y attache très vite. Ils ont de véritables petites personnalités, et ca couine quand c'est pas content, et ca roucoule quand on les caresse et ils dorment sur nous...
Brefs de petits amours! :oops:

bougie
Conseillère
Conseillère
Messages : 1699
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Localisation : Combourg (35)
Contact :

#6

Message par bougie » il y a 16 ans

Pour moi cest comme mon fils, enfin je l'appelle mon bébé, mon amour... Je l'aime trop mon chonchon :love:
Emilie et ses Fripouilles

Avatar du membre
Kawikaa
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 240
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Harry & Bébé-Cochon
Légume préféré : Carotte
Filleul(s) : Pandore (milaydiie)
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Contact :

#7

Message par Kawikaa » il y a 16 ans

Pour ma part, j'appelle aussi mes cochons d'Inde « mes bébés », « mes amours »... J'appelle ma chatte « ma grande fille »... Bref, c'est comme mes p'tits frères et soeurs, je ne pourrais pas me passer d'eux! Je passe moi aussi mon temps à les carresser et à leur donner plein de bisous!

Lorsque je parle de mes chons à des personnes qui ne connaissent pratiquement pas ça, ils pensent que ce ne sont que des « bibites »... :oops:

Amicalement,
Kawikaa
Image

miss-doudou

#8

Message par miss-doudou » il y a 16 ans

Pomkanelle a écrit :Moi je vire totalement marteau avec mes animaux... :grim:

Je les aime tellement tous que je les appelle mes bébés.. :roll: chez nous ils font partie de la famille à part entière.. même mon mari appelles les chonnes "mes fifilles" :P :P et le malou et les chats "ses ptits pépères"...
:triste03: j'devient méme pire que toii j'raconte a toute les personne de la maison que je suis sa mère... :roll:

Biscotte-Compotte

#9

Message par Biscotte-Compotte » il y a 16 ans

moi mes chones et mon cuy j'en suis gaga !!

Avatar du membre
choubi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 454
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Scoubidou
Localisation : RP

#10

Message par choubi » il y a 16 ans

Moi Scoubi c'est un peu ma petite complice, on est super attachée mutuellement. :oops:

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »