il se promene ou pas les votres?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
sonia57
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 570
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
Légume préféré : basilic endive
Localisation : hayange 57

il se promene ou pas les votres?

#1

Message par sonia57 » il y a 16 ans

ben le titre dit tout ce que je voudrais savoir

Mon chon est super calin super gourmand il mange bien et tout se passe super bien mais le prob c'est qu'il ne marche presque pas donc pas beaucoup d'exercices
j'ai essayer de le mettre par terre ou sur le canapé ou sur notre lit mais rien a faire il ne bouge presque pas
aussi j'aimerai savoir si les votres aussi font ça?
mais sinon j'adore les moments qu'on passe tout les deux a se faire des bisous et des calins et il adore ça aussi

merci pour vos reponses

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#2

Message par mary21 » il y a 16 ans

Les miens sont trois heures par jour dans leur parc, ils aiment bien ! Par contre, mon premier chon préférait les câlins, tout dépends du caractère. Pour l'inciter à se balader, tu peux organiser une "chasse au trésor" avec des légumes, des cachettes...
P.S : je me suis permise de déplacer ton sujet dans la bonne partie du forum :wink:
Image

Image

Avatar du membre
Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 439
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil
Localisation : 95
Contact :

#3

Message par Ange » il y a 16 ans

les miens passent leurs journées (voire les nuits aussi) dans leur parc.

Comme leur gamelle est à l'autre bout du parc, il sont obligés de cavaler sur 1m40 pour aller manger, multiplier par leur nombre d'aller-retour plus les "délires" à deux entre temps, ils cavalent quand même bien lol

Tu as essayé de le sortir dans ton lit. Plusieurs fois ou une seule ?

Juste une précaution : attention aux pipis ;)
ImageImage

Avatar du membre
sonia57
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 570
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
Légume préféré : basilic endive
Localisation : hayange 57

#4

Message par sonia57 » il y a 16 ans

le mien a une cage de 1m25 sur 0,50 de large dons je n'ai pas fait de parc de jeu il a tout a l'interieur une balançoire un coin repas un coin pipi un coin dodo
il se deplace pour chercher a manger ou pour changer de place mais ne se deplace pas ,comment je pourrais dire, pour se balader vraiment quoi!!

merci pour vos réponses

Avatar du membre
Pascalou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 301
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 15
Localisation : Montpellier

#5

Message par Pascalou » il y a 16 ans

Mes quinze chonnes vivent en semi-liberté dans l'appartement donc elles bougent beaucoup :D
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale

Avatar du membre
helene&co
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 135
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 14
Localisation : 62

#6

Message par helene&co » il y a 16 ans

Mes chons sont en cage mais ils ont accés à mon salon transformé en parc au moins 1h30 par jour. Il faut qu'ils puissent sortir de leur cage et qu'ils puissent courir à fond! Dans une cage, ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils pourraient faire dehors! :)
une famille:
deux deux pattes, 3 chats, 2 lapinous, 14 chonchons, 3 souris ....

chava
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 38
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Poupou et Pacha
Légume préféré : les endives

#7

Message par chava » il y a 16 ans

Moi j'en ai qu'une qui bouge .. :?
J'ai récupéré POupou en 1er et quand on la pose quelque part, on peut revenir 1h après , elle n'aura pas bougé.
J'ai récupéré y a pas longtemps Pacha et elle a été à l'aise de suite, la miss trace partout en gloussant.

C'est marrant et j'aimerais que Poupou joue avec elle mais elle reste dans son coin, comme terrorisée :(

Avatar du membre
vincent
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 18
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : 45

#8

Message par vincent » il y a 16 ans

moi ma chonne ne bouge pratiquement pas aussi je la met part terre elle sent tourne en rond s'arrete bref
Vincent

Avatar du membre
kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 357
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!
Localisation : Ris-Orangis

#9

Message par kiwi et cacahuette » il y a 16 ans

Image
faut leurs laisser du temps a vos loulous moi meme avec quatier libre :P il aime etre dans sa cage :roll: il fait sa p'tite vie tranquille c'est vrai que depuis que kiwi n'est plus avec lui il bouge beaucoup moins mais faut leur laisser du temps je pense de toute façon on peut les aider a bouger comme dit mary21 en faisant des cachettes et avec les legumes !!!! mais pas les forcer alors patience est maitre mots avec nos boules de poils :barjo1:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 608
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 5

#10

Message par Pomkanelle » il y a 16 ans

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Kiwi et Cacahuette quand j'ai vu ton chon je me suis dit ohhh purée il est énooooooooooorme mais qu'est ce qu'il est beau... j'en revenais pas...

puis j'ai vu ton ptit chon là bas dans le fond dans sa cage :oops: :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'en rigole toute seule de ma méprise du coup :P

il est beau ce ptit Cacahuette :D

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »