Litière >> Serviette de toilette

Envie de donner votre avis sur un produit, une litière, un aliment que vous avez acheté récemment?
C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Ce forum a pour but de de donner votre avis ou de demander l'avis des membres sur des produits d'usage de la vie quotidienne des cobayes.
Cages, litière, accessoires, aliments (mais pas l'alimentation fraîche) ...
Pour toute autre question, rendez-vous dans les rubriques appropriées ;)
Répondre
Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#41

Message par Pomelo » il y a 16 ans

katlagrenouille avait posté une vidéo sur le forum.

Tu pourrais la remettre ici? (je précise que cette rubrique est visible pour les invités)

Avatar du membre
katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 721
Enregistré le : il y a 16 ans

#42

Message par katlagrenouille » il y a 16 ans

Voila version litière classique

Image

Version serviette

Image

Les 3 étages en serviettes

Image

La vidéo je pense que c'est celle là

http://www.dailymotion.com/video/x4az3a ... es_animals

Voilà :)

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#43

Message par mary21 » il y a 16 ans

Ca y est, début de l'expérience aujourd'hui, ça a l'air de leur plaire déjà ! Mika a baptisé un peu partout pour marquer son odeur, et ça a déjà séché, donc pour l'instant, rien à dire...
Image

Image

bougie
Conseillère
Conseillère
Messages : 1699
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Localisation : Combourg (35)
Contact :

#44

Message par bougie » il y a 16 ans

ça a séché vite?
Emilie et ses Fripouilles

Avatar du membre
katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 721
Enregistré le : il y a 16 ans

#45

Message par katlagrenouille » il y a 16 ans

Chez moi ça reste mouillé :wink: Une photo rien que pour vous en fin de journée avant la sortie et le grand nettoyage, voilà la version sale :mdr:

Image

Nanane
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 293
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Localisation : Val de Marne
Contact :

#46

Message par Nanane » il y a 16 ans

Merci pour les photos! :)

Tu as l'impression qu'ils préfèrent les serviettes ou pas?

Nya
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 143
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Kiwi
Légume préféré : Endive
Localisation : 68

#47

Message par Nya » il y a 16 ans

Super les photos ! J'ai l'impression que ça fait quand même plus propre à la fin de la journée qu'avec les copeaux mouillés et tout... Je crois vraiment que je vais opter pour cette litière ! (vivement que je finisse le paquet de copeaux ^^)
Kiwi (et Timon parti au paradis...)
ImageImage

Avatar du membre
kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 357
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!
Localisation : Ris-Orangis

#48

Message par kiwi et cacahuette » il y a 16 ans

coucou, mon duplex a chons est fini aller voir dans "son habitat" puis "vos instalations" j'ai mis des photos de leur cage et surtout de la litiere en serviette de toilette ça fait deux jours qu'ils l'ont j'ai juste retiré les crottes :wink: et vous pouvez voir leur toilette a furet dans le coin au rdc et bien ils font toujours là maintenant quelques fois ils s'oublient ailleur mais c'est rare maintenant :super:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#49

Message par mary21 » il y a 16 ans

Alors pour donner les dernières nouvelles, ça fait le quatrième jour avec les serviettes et ce matin, j'ai voulu commencer à apprendre la "propreté" à mes chons, j'ai mis toutes les crottes à la même place...
Le seul problème c'est que Capone posait son derrière dessus... Je lui ai donc dis "Capone, on s'assois pas sur les crottes" je l'ai déplacé sur un coin de serviette propre et je lui ai dis "Tu vois, t'es pas mieux là, regarde Mika, lui il s'assoit pas dessus" et à la micro-seconde ou je dis ça, Mika tend ses pattes et pose sa tête en plein dedans, j'étais explosée de rire :mdr:
J'espère qu'ils vont finir par comprendre, mais j'ai définitivement adopté cette litière !
Ca sent un peu le pipi, mais ça ne pue pas, ça coute une lessive par semaine (quand j'aurais fait le plein), et surtout en 5 min la cage est changée et les crottes sont vidées (je prends un seau et je vide après). Bref, je ne peux que la recommander...
Image

Image

Avatar du membre
katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 721
Enregistré le : il y a 16 ans

#50

Message par katlagrenouille » il y a 16 ans

:mdr: Pour Tcheeky aucun souci propre depuis tout petit celui là, mais avec Tofou je comprend rien aussi, hier une serviette beurk et les 2 autres propres donc il avait bien fait tout ses pipis au même endroit, ben je vous donne en mile où est-ce qu'il se vautre ??? Sur la sale bien sur :grim:
Kathy

Répondre

Retourner vers « Vos Avis »