Salon avicole
-
bougie
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Salon avicole
Je viens de voir l'annonce de Zibélule_59 sur les salons avicoles... Ne sachant pas ce que cela voulait dire, j'ai fait une recherche... C'est donc de l'évelage de volaille en tout genre... Mais qu'est ce que ça fait dans le forum de cobayous... Je ne comprend pas 
Emilie et ses Fripouilles
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Dans ce genre d'exposition, il y a bien sûr de la volaile (poules, coqs, canards,...), mais également des cobayes, des lapins, des chinchillas... mais attention pas forcément dans toutes les expositions!
Il organise donc des concours et note chaque animal!
Moi, j'aime bien mis rendre, pour voir de beaux cobayes qu'on voit pas tous les jours ni en animalerie! D'ailleurs, certains sont même à vendre !
Voilà, pourquoi, j'ai ajouté mis ce sujet
J'espère que j'ai répondu à ta question
Sandrine
Ensuite, toutes les espèces différentes sont mis à part! Les cobayes, avec les lapins, les chinchillas...etc
Les animaux sont mis dans des ptites "cages" en fer! Souvent, ils orgnisent des tombolas, avec le numéro sur ton ticket d'entrée tu peux gagner des cadeaux...
Fin, toutes expositions est différente mais dans l'ensemble ça se résume à ça!
Sandrine
Il organise donc des concours et note chaque animal!
Moi, j'aime bien mis rendre, pour voir de beaux cobayes qu'on voit pas tous les jours ni en animalerie! D'ailleurs, certains sont même à vendre !
Voilà, pourquoi, j'ai ajouté mis ce sujet
J'espère que j'ai répondu à ta question
Sandrine
Ensuite, toutes les espèces différentes sont mis à part! Les cobayes, avec les lapins, les chinchillas...etc
Les animaux sont mis dans des ptites "cages" en fer! Souvent, ils orgnisent des tombolas, avec le numéro sur ton ticket d'entrée tu peux gagner des cadeaux...
Fin, toutes expositions est différente mais dans l'ensemble ça se résume à ça!
Sandrine
- Pascalou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 15
J'y suis allée plusieurs fois et la prochaine fois que j'y vais (peut-être dans un an ou deux) je m'achète un ou deux lapins petites races je pense.
Je dois faire mon deuil de ma lapine Bunny adorée.
Je dois faire mon deuil de ma lapine Bunny adorée.
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Il y en a un dans ma ville, j'y suis déjà plusieurs fois. Généralement ça se déroule au mois de mars. L'éleveuse de Capone y expose ses cobayes de concours ! J'espère pouvoir y aller cette année je ferai des photos qui vous feront bien baver !
Par contre, il n'y a plus de volaille ou très peu, et ils sont dans une pièce séparée, ce que je trouve bien...
Par contre, il n'y a plus de volaille ou très peu, et ils sont dans une pièce séparée, ce que je trouve bien...