Votre avis sur le forum ...

Une question, une remarque, un problème avec le forum? Posez vos questions ici.
Merci de lire d'abord la FAQ ainsi que les quelques posts de ce forum.
La plupart des réponses à vos questions se trouvent souvent là ;)
Avatar du membre
lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 973
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Vichy ou Meymac
Contact :

#11

Message par lina145 » il y a 16 ans

moi aussi je suis très attaché à ce forum le probème c'est que cette année j'ai pas mal de boulot du coup je zappe pas mal de truc, je peux même pas participer au concour :(

autrement je vais essayer de me creuser la tête pour trouver des idées!
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

PassionCobaye

#12

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Moi aussi je suis super attachée à ce forum. Mais comme je le disais, peut-être qu'il faudrait une équipe super dynamique ??

Sinon j'ai remarqué qu'il y a plein de nouveaux membres ces derniers temps. Donc beaucoup de débutants en chons. Donc forcément, ils posent les mêmes questions auxquelles on a déjà répondu beaucoup de fois, et c'est peut-être pour ca que tu as l'impression que le forum tourne un peu en rond ?? :roll:
En fait je pense que c'est peut-être un nouveau cycle qui se met en place ?? Plein de nouveaux membres qui viennent d'arriver et donc forcément, tout une nouvelle petite famille qui est en train de se mettre en place ! :super:

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#13

Message par Pomelo » il y a 16 ans

Merci pour vos réponses :)

Je ne vous demande pas de vous "justifier" sur le fait que certains viennent un peu moins, on a tous une vie réelle ;)
J'ai moi même un peu moins de temps en ce moment c'est pourquoi je cherche un moyen de rebooster un peu pom&lolo.

Pour ce qui est des "membres de l'équipe perdus" : nous avons perdu deux animatrices ces derniers mois donc, ce n'est pas super ...

Reconstituer une équipe, oui bien sûr mais pas n'importe comment non plus ;)

Laurette, merci pour ton mp, j'y pense :)

En attendant, la rubrique jeux que Bestiole avait créé il y a un bon moment a été mise en ligne hier.
Ces jeux auraient du être mis un à un dans le pomelo bar mais par manque de temps, je vous ai tout mis en un bloc.

Bisous et bonne soirée :)

bougie
Conseillère
Conseillère
Messages : 1699
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Localisation : Combourg (35)
Contact :

#14

Message par bougie » il y a 16 ans

Pour ma part je ne me plaind pas de ce forum, je ne l'ai pas connu à son apogé... Mais je me plais énormément ici ...

Pour les nouveaux il faudrait peut être essayer de trié les anciens messages utiles qui répondent aux questions les plus répandues... Et faire une partie dans le forum spécialement pour ça où on ne pourrait pas répondre, juste consulter (je sais pas trop comment c'est une idée qui devra être creusée)...

Je sais qu'il existe la fonction "rechercher" mais on ne tombe pas évidemment sur des messages qui nous intéressent, ou parfois il y a 17 pages, je comprend que les nouveaux soit découragé...
Peut-être qu'il faudrait éclaicir les pages de ce fofo...

Je sais pas si je me suis bien faite comprendre :oops:

bisous bonne soirée
Emilie et ses Fripouilles

PassionCobaye

#15

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Ou peut-être un nouveau design ?

Avatar du membre
toune93
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 665
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Coca et Cola
Légume préféré : Endive
Localisation : L-G dans le 93

#16

Message par toune93 » il y a 16 ans

Eh bien moi, je l'adore ce fofo : il est simple, clair, avec des couleurs claires pour ne pas faire mal aux ptits yeux du lecteur :mdr: !
J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!

Avatar du membre
laurette
V.I.Pouic
Messages : 4838
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna
Localisation : lyon

#17

Message par laurette » il y a 16 ans

toune93 a écrit :Eh bien moi, je l'adore ce fofo : il est simple, clair, avec des couleurs claires pour ne pas faire mal aux ptits yeux du lecteur :mdr: !
Je suis bien de ton avis :)
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

toutouille

#18

Message par toutouille » il y a 16 ans

Moi je trouve ce site très bien, les membres et les admins sont plutot sympa, et ont a reponse a beaucoup de chose :)

Avatar du membre
Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 369
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : France
Contact :

#19

Message par Chaussette & Kréma » il y a 16 ans

Bien moi je suis là !!

Oui pourquoi pas une nouvelle monture complète pour le forum :D

PassionCobaye

#20

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

C'est quoi une monture ?

Répondre

Retourner vers « Forum Technique, FAQ, Remarques .. »