Ma chienne Dolce

Pour parler de vos toutous et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Avatar du membre
venusia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 60
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : strasbourg

Ma chienne Dolce

#1

Message par venusia » il y a 16 ans

C'est ma fifille, adoptée l'année dernière dans un refuge. Elle a 10 ans et c'est un amour de petite chienne

Image

Nelfe

#2

Message par Nelfe » il y a 16 ans

Elle a bien eu de la chance de croiser ta route ! Bisous à elle ! :diable:

Avatar du membre
carotte
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 63
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Rachel,
Légume préféré : carotte (dou mon pseudo)
Localisation : euh...sur une chaise ?!?

epp

#3

Message par carotte » il y a 16 ans

MOI mon chien aussi je l'ai adopte dans une s p a il etait là ba par ce qu'il s'etait battu avec un golden mais je l'ai jamais vu se batre avec la chienne de ma soeur ni autres chien
c'est un croisée braque et pointer anglais :etonne:

sinon elle est meuhgnonne :barjo1:
ImageImage

Avatar du membre
venusia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 60
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : strasbourg

#4

Message par venusia » il y a 16 ans

Les SPA sont pleines de chiens soi disant méchants, tarés... ou qui sont tout simplement adorables et affectueux comme la mienne et certainement comme le tien. Certains ont leur petit caractère, c'est vrai, mais nous aussi! Certains chiens attendent parfois 1 an, 2 ans voire plus un nouveau maitre alors qu'ils sont parfaits!
Et les gens trouvent n'importe quelle excuse pour se débarrasser de leur animal.
Dolce a déjà 10 ans, j'espère la garder le plus longtemps possible et je sais que j'aurai beaucoup de peine quand elle me quittera mais tant pis, je ne pouvais pas laisser cette chienne derrière les barreaux à cause de son age.

Répondre

Retourner vers « Chien »