mal au ventre ou chatouilleuse?

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Biscotte-Compotte

mal au ventre ou chatouilleuse?

#1

Message par Biscotte-Compotte » il y a 16 ans

bonjour,
ma Biscotte quand je l'ai acheter elle avait 3 mois ou 4 et elle était pleine, maintenant ses bébés donnés depuis avril, mai j'ai remarqué que quand je lui touchais le ventre elle avait mal car elle tournait sur elle-même et essayer de me mordre (ce qui est extrèmement rare car c'est plutôt les léchouilles avec elle) !!!!

est-ce que ça a un lien ?
pareil avec Compotte mon autre cochonnne d'inde qui avait 4 moi quand je l'ai acheter et qui a fait 2 bébé que j'ai donné en septembre (2 bambins, Biscotte en avait eu 4).

je m'inquiète beaucoup pour elle car c'est mes doudounes et si il leur arrivait malheur je tomberai en dépréssion j'en suis sûr.(ne me trouvez pas fanatique mais pour moi c'est mes chéries, j'ai eu le coeur brisé par un lapin bélier blanc aux yeux bleux qui du jour au lendemain est morts sans aucune explication, je l'aimais telement ... :cry2: :cry: :help2: )

____________________________
* * Posté après 10 minutes 46 seconds: * *
____________________________


euh...

si ça peut aider je suis aller voir un véto pour NAC et il m'a dit qu'elle devai perdre du poid
j'y atait allé car Compotte venait d'avoir ses bébés et je voulai voir si tout allez bien et au passage j'ai emmené Biscotte

spirit of fairies

#2

Message par spirit of fairies » il y a 16 ans

Si j'ai bien compris, lorsque Biscotte était pleine et que tu lui touchée le ventre, elle te mordait?C'est bien cela?
Lorsque ma douce Punkie était enceinte elle aussi ne supportait pas qu'on la touche, il y a que moi que pouvait la prendre pour changer la cage.
C'est le fait d'être enceinte qui les mettent dans un état d'énervement,je pense.
C'est tout à fait normal que tu soit inquiète :wink: ces petits êtres nous apportent tellement d'amour! :roll:

Pourquoi perdre du poid?Elles sont si grosse que ça? :shock:

Biscotte-Compotte

en fait

#3

Message par Biscotte-Compotte » il y a 16 ans

quand elle étai plein e je ne m'amusais pas à lui toucher le ventre
mais mon hypothèse est que comme c'était sa première portée et que elle a eu 4 bébé (ce qui est un peu pour une 1ere) sa lui a fait mal et elle a gardé des séquelles

aprés je ne sais plus quoi dire et sa fait pareil avec Compotte va les voir elles sont choux
biscotte-compotte.skyblog.com

____________________________
* * Posté après 2 minutes 28 seconds: * *
____________________________


hihi

grosse juste à peine il m'a dit , il a dit que il fallait juste que elle perde un peu mais je tien un carnet de bord avec tou sur elles et depuis elle est devenue toute fine

spirit of fairies

#4

Message par spirit of fairies » il y a 16 ans

je voulais pas dire que tu t'amusais à lui toucher le ventre :oops: :?
Si ton véto ne c'est pas inquiétait, c'est qu'il n'a pas lui de l'être...JE l'ESPERE! :wink:
Bonne continuation avec tes amours! :super:

Au faite toi aussi tu as eux un "kinder surprise" en achetant ta puce? :D
Moi aussi, elle ma Punkie m'a donné une adorable puce! :D

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#5

Message par Pomelo » il y a 16 ans

Moi je pense plutôt que ta puce est chatouilleuse ;)

Avatar du membre
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 220
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : sarreguemines

#6

Message par teou2001 » il y a 16 ans

oui moi aussi je pense que c'est des chatouille mon malloux aussi sotte sur le coté quand je lui touche le ventre et au bou d'un très long moment (c'est qu'il en a marre ) il essaie de me mordre.... donc a mon avis elle n'aime pas beaucoup que tu l'as chatouille...

Biscotte-Compotte

mici

#7

Message par Biscotte-Compotte » il y a 16 ans

merci de tout ce que vous avez dit et pour les "kinder surprise" moi Biscotte m'en a fait 4 et Compotte 2

ils sont trop choux si vous voulez les voir c'est par ici

http://www.biscotte-compotte.skyblog.com

Biscotte-Compotte

^^

#8

Message par Biscotte-Compotte » il y a 16 ans

:noel1:
c'est bientôt noël

Avatar du membre
rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 3457
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Contact :

#9

Message par rongeuse » il y a 16 ans

Euh oui et le rapport?

Biscotte-Compotte

aucun

#10

Message par Biscotte-Compotte » il y a 16 ans

aucun

Répondre

Retourner vers « Archives »