notre petit caramel est arrivé il y a une semaine. je trouve qu'il y a déjà pas mal de progres : il commence a "parler", fait le foufou dans sa cage, j'arrive à lui donner du foin dans la main et à le caresser un petit peu. par contre je n'arrive pas à l'attraper. disons que je n'insiste pas car je vois bien qu'il a peur. Faut-il que j'insiste ou que j'attende encore un peu ?
nouveau arrivé !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
nouveau arrivé !
bonjour,
notre petit caramel est arrivé il y a une semaine. je trouve qu'il y a déjà pas mal de progres : il commence a "parler", fait le foufou dans sa cage, j'arrive à lui donner du foin dans la main et à le caresser un petit peu. par contre je n'arrive pas à l'attraper. disons que je n'insiste pas car je vois bien qu'il a peur. Faut-il que j'insiste ou que j'attende encore un peu ?
- gossbo-1000
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
Nn n'insiste pas mais ta main donne lui a manger et tu verra il s'abituera a toi facilement
bisoux
bisoux
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN