infection urinaire??

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Répondre
chewbaca

infection urinaire??

#1

Message par chewbaca » il y a 16 ans

bonjour
je viens de remarquer que mon petit chon adoré faisait des couinements aigus quand il fait pipi ou caca (j'ai pas encore réussi à déterminer si c'était l'un ou lautre). J'ai vu sur le site et forum que ça pourrait être une infection urinaire. son pipi est des fois marron. C'est pas du sang, je peux le certifier.
Sinon, il va bien, il dort beaucoup (comme tous les chons je pense!), il a ses coups de folie où il court et saute comme un fou et il est loin d'avoir perdu l'appétit. Est-ce que je m'inquiète pour rien? C'est mon premier chon donc je m'angoisse un peu pour pas grand chose peut-etre.
Merci par avance de vos réponses

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#2

Message par Yul » il y a 16 ans

s'il couine de douleur, il vaut mieux aller au véto pour vérifier. S'il a un comportement normal, c'est peut-être parce que c'est le début de la maladie et puis c'est comme pour nous, on n'est pas forcément affaibli pour une infection urinaire mais ça fait super mal et ça se soigne.

Donc je te conseille d'aller au véto, assez rapidement car comme toutes les maladies, plus c'est pris tot, plus ça a des chances de partir rapidement.
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#3

Message par mary21 » il y a 16 ans

Tout comme Yul, en attendant de voir le véto, tu peux lui faire des infusions de thym, ça devrait soulager un peu la douleur...
Mais ne traîne pas, ça pourrait vite dégénérer...
Image

Image

chewbaca

#4

Message par chewbaca » il y a 16 ans

ok merci pour vos réponses

Avatar du membre
gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 272
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : france

#5

Message par gossbo-1000 » il y a 16 ans

va voir le veto :oops:
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN Image

Répondre

Retourner vers « Archives »