Les chaleurs de vos fifilles

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 519
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive
Localisation : Toulouse
Contact :

Les chaleurs de vos fifilles

#1

Message par yuya » il y a 16 ans

Je voulais juste savoir par curiosité quelle était le comportement de vos fifilles pendant leurs chaleurs??

Moi ma Roxy c'est très discret je ne sais jamais qd elle les a, pour Tohru c'est différent elle est surexitée de nature .
Aujourd'hui elle est en chaleur et elle a décidé de faire chier les autres elle arrete pas de leur courir après de roucouler comme un male et de leur monté dessus sur Roxy comme Sirius. du coup eux deux ce sont ligués contre elle et la mettent à part Imobilisation du panier ou ils l'empechent de rentrer!

Image

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#2

Message par Niagara » il y a 16 ans

Pour ma part c'est Lysia qui est très démonstrative, elle roucoulait après Kitty pour lui grimper dessus !
Mais bon, elles sont dans 2 cages différentes maintenant, sur conseil du véto, pour que je puisse bien controler ce que mange Lysia (à cause de sa malocclusion).
Depuis qu'elles font cages à part, je n'ai jamais remarqué le moindre signe indiquant les chaleurs !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Nelfe

#3

Message par Nelfe » il y a 16 ans

Je crois que c'est normal qu'il n'y en ait qu'une de démonstrative. Je sais pas si ça marche comme pour les lapines, mais chez les lapines, c'ets la femelle dominante du groupe qui monte les autres durant ses chaleurs pour se soulager. Et puis ça parait logique car souvent dans les groupes, les dominants sont les seuls à pouvoir faire ce qu'ils veulent (comme le couple de loup dominateur du groupe ^^).

Après je me trompe peut-être mais à mon avis c'est ça ^^

Avatar du membre
laurette
V.I.Pouic
Messages : 4838
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna
Localisation : lyon

#4

Message par laurette » il y a 16 ans

Oui, moi c'est Noisette la dominante, et quand elle est en chaleur elle roucoule et poursuit Comète pendant des heures et essaye de la monter !!! La nuit c'est saoulant !
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Nelfe

#5

Message par Nelfe » il y a 16 ans

Hihi pauvre Laurette, tu dois pas beaucoup dormir lol

Avatar du membre
laurette
V.I.Pouic
Messages : 4838
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna
Localisation : lyon

#6

Message par laurette » il y a 16 ans

Oui c'est horrible !
Une nuit elles m'ont tout fait : chaleur et course poursuite, chant du cochon d'inde et rongage d'abri !!! :barjo1: :grim:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Nelfe

#7

Message par Nelfe » il y a 16 ans

Ah oui en effet, t'as eu droit à tout lol La totale ! tout le monde attend d'avoir un tit chant du cochon et toi tu l'as eu, mais en plus t'as eu tout le reste avec ... T'as dû te dire "Mais c'est pas vrai un bordel pareil ??? C'est fait exprès pour m'empêcher de dormir ou quoi ?"

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#8

Message par Niagara » il y a 16 ans

laurette a écrit :Oui, moi c'est Noisette la dominante, et quand elle est en chaleur elle roucoule et poursuit Comète pendant des heures et essaye de la monter !!! La nuit c'est saoulant !
Je confirme, c'est soulant lol ! Je te comprends Laurette !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Bharati

#9

Message par Bharati » il y a 16 ans

Izzy fait un bruit de tous les diables, Lima est plutôt discrète...d'ailleurs j'ai l'impression qu'Izzy est très souvent en chaleur...elle a en plus les poils souvent mouillés à l'arrière train :shock:

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#10

Message par Yul » il y a 16 ans

mes filles se disputent déjà au naturel donc la seule façon de savoir qu'elles sont en chaleur, c'est les roucoulements en dandinant les fesses. Parfois, elles ne le font pas ou alors pas quand je suis là donc on ne le remarque pas forcément.
La différence... Mais quelle différence !

Répondre

Retourner vers « Comportement / habitudes »