Problème de zizi pour Otto...

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
PassionCobaye

Problème de zizi pour Otto...

#1

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Eh oui, Otto a encore des ennuis... Ce matin on a vu qu'il avait le bout du zizi un peu rouge par endroit et bleuté à d'autres endroits, et que c'est tout gonflé autour... Donc on l'emmêne chez le véto à 15 h (mon chéri a même pris une journée de congé sans solde pour ca, il y tient vraiment à son Otto...). :(

Avatar du membre
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 220
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : sarreguemines

#2

Message par teou2001 » il y a 16 ans

hooo... pauvre petit otto... tu nous tien vite au courant de la suite ...

Pinky

#3

Message par Pinky » il y a 16 ans

Oh naaan pauvre loulou! Il s'est pas coincé un bout de foin? J'espère que ça va aller! Vite vite des nouvelles!

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#4

Message par Pomelo » il y a 16 ans

Rhoo dis donc le pauvre, il n'a vraiment pas de chance avec ses parties intimes :(

Tiens nous au courant, j'espère que ce n'est rien de grave.

PassionCobaye

#5

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Pinky a écrit :Oh naaan pauvre loulou! Il s'est pas coincé un bout de foin? J'espère que ça va aller! Vite vite des nouvelles!
Ben on a tout sorti :oops: pour regarder, et apparemment, c'est surtout autour que c'est gonflé, il doit y avoir quelque chose qui fait pression autour du zizi et donc qui fait sortir le zizi qui donc est tout irrité et avec de drôles de couleurs... :ill1: :?

Pinky

#6

Message par Pinky » il y a 16 ans

Ha oki! :oops: Il ferai pas du priapisme? Il n'a pas de problème urinaire sinon? En tout cas tu as raison d'aller au véto très vite! On attend les news, qui je l'espère seront bonnes! :)

PassionCobaye

#7

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Alors selon le véto, y a rien de grave... il a dit qu'on s'inquiétait trop... :oops: et du coup il nous a pas fait payer... :P (c'est sûr que ca fait la quatrième fois qu'on vient en moins d'un mois... :barjo1: ).

Donc apparemment, y a effectivement un gonflement qui fait sortir le zizi, mais y a rien de cliniquement dangereux. Il dit que c'est normal après une castration, y peut y avoir des choses qui changent de place, des trucs internes qui mettent du temps à cicatriser, etc... Donc rien de grave pour Otto ! ouf ! :)

Avatar du membre
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 220
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : sarreguemines

#8

Message par teou2001 » il y a 16 ans

oufff.....

c'est un gentil veto que tu as dis donc... je trouve cela sympas de pas fare payer (enfin peu etre normal surtout s'il yavait heureusement rien de grave....)

et c'est bien je pense qu'on s'inquiéte pour notre bébé comme une vrai maman .. parce qu"il nous le rende bien...

heureusement que c'est rien de grave....

bizzz

Nelfe

#9

Message par Nelfe » il y a 16 ans

Ah tu me rassures ! Pauvre petit n'Otto Mobile ... il est si chou ! :zetaime: pouiik1:

PassionCobaye

#10

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Oh oui, dis donc, qu'est qu'on se fait du souci avec lui... :oops:

Répondre

Retourner vers « Archives »