GROS COUP DE GUEULE !! aidez moi !

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Nelfe

#21

Message par Nelfe » il y a 16 ans

Oui, tu pourrais être interviexé par 30 millions d'amis pour témoigner de la connerie humaine :?

Et bein dis donc, c'est toute une histoire ! Ils trouvent toujours l'excuse du "c'est pas moi qui m'en occupe c'est bidule" .. et dès que tu demandes un numéro ils l'ont pas, comme de par hasard :roll:

Bref, j'espère que les flics vont bien vouloir venir demain !

Avatar du membre
wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 380
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate
Localisation : Dans l'Eure
Contact :

#22

Message par wolfie » il y a 16 ans

Ouais hésites pas à employer les grands moyens, y'a que comme ça qu'ils comprennent :roll:

Oui contact 30ma !! :D
Tu pourras témoigner puis ils pourraient faire un article pour informer sur les marches à suivre en cas de conflit comme celui ci ;)

J'espère que tu réussiras à arranger tout ça !! Bon courage

cacahouète
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 56
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : cacahouète
Légume préféré : salade
Localisation : 47

#23

Message par cacahouète » il y a 16 ans

coucou !!

merci pour vos messages !!!

alors suite :

Je suis allée a la gendarmerie, je leur ai expliqué le problème ils étaient dégoutés !!!
Le soucis c'est que la residence est privée donc ils peuvent pas rentrer a l'intérieur !!!!!! :x
Mais il m'a dit qu'ils viendraient tout de meme demain matin devant la residence et qu'ils leur parlerait !
Ils ne peuvent intervenir qu'en cas de : mort des chats, maltraitance et plainte contre disparition de l'animal par le propriétaire !

Donc ce que "j'espère" c'est que demain ils vont se ramener avec des pièges qui tuent les chats comme ça ils se feront attraper avant qu'il arrive quoi que ce soit aux chats !!!!

Par contre s'ils ont des pièges qui capturent juste, et qu'il n'y a pas maltraitance, mort ou un propriétaire qui se plaint de la disparition de son chat ils ne pourront rien y faire :cry: :cry:

Mais bon déja ca va déja les refroidir de voir les flics a mon avis !
je vais veiller ca demain matin et je vous dirais !!!!

merci et bisous !

laeti
Image

cacahouète (né en juin 2007) est parmi nous depuis le 10 septembre 2007 !
c'est un sacré petit coquin !

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#24

Message par Niagara » il y a 16 ans

J'admire ton dévouement ! :)
Mais je trouve ça fou que personne ne puisse rien faire :

- la SPA qui ne peut pas recueillir les chats ni stériliser les femelles,
- les gendarmes qui ne peuvent pas intervenir dans une résidence privée alors qu'il y a une infraction de la loi vu que l'agence n'a pas d'arrêté de la mairie...

C'est quand même un monde ! Espérons que la présence des gendarmes les dissuaderont de poser les pièges...
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

cacahouète
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 56
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : cacahouète
Légume préféré : salade
Localisation : 47

#25

Message par cacahouète » il y a 16 ans

oui j'étais désespérée en rentrant chez moi en gros puisqu'ils gèrent la résidence ils peuvent y faire leur loi..... ben tiens !!!!

ca me rend dingue de rien pouvoir faire de plus!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

cacahouète (né en juin 2007) est parmi nous depuis le 10 septembre 2007 !
c'est un sacré petit coquin !

Avatar du membre
laurette
V.I.Pouic
Messages : 4838
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna
Localisation : lyon

#26

Message par laurette » il y a 16 ans

Je te dis bravo pour ton dévouement, heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui font de telles démarches.
Par contre, comme Niagara, je ne comprends pas pourquoi la SPA ne peut pas les prendre, je croyais aussi qu'elle servait à recueillir les animaux abandonnés :? Mais que fait-elle alors ?
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Nelfe

#27

Message par Nelfe » il y a 16 ans

Niagara a écrit :- les gendarmes qui ne peuvent pas intervenir dans une résidence privée alors qu'il y a une infraction de la loi vu que l'agence n'a pas d'arrêté de la mairie...

Oui mais ils ne peuvent rien faire tant que le mal n'est pas fait si je peux dire ... tant que l'infraction n'est pas commise ils ne peuvent pas agir. La loi sort pas toujours des trucs intelligents c'est clair, faut juste espérer que demain les flics soient à l'heure pour pouvoir les refroidir et leur faire peur ... ainsi ils feront peut-être demi-tour pour ne pas avoir de problème !

Malibu

#28

Message par Malibu » il y a 16 ans

ça craint vraiment, ce qui spasse dans ta résidence a mon avis, c'est vraiment pas légal...

cacahouète
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 56
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : cacahouète
Légume préféré : salade
Localisation : 47

#29

Message par cacahouète » il y a 16 ans

ben en fait la spa m'a dit qu'ils ne pouvaient recueillir que les animaux dont les propriétaires les apportaient ou les abandonnaient devant la spa.

bon alors suite et fin : :cry:

les gendarmes ne sont pas venus :x , le gars avec ses cages est par contre bien venu ! je suis restée devant ma fenetre a le regarder d'un air méchant !!!! :x il a posé ses cages et s'est barré !!! voilà j'ai rien pu faire !!!!

en plus aparemment ce sont des cages qui servent juste a capturer et non pas a tuer , ouf ! mais bon d'après ce que la secrétaire m'a dit ils vont les emmener ni a la fourrière ni a la spa, donc ils vont les tuer ensuite !

de toute façon j'ai repéré ou étaient posées les cages je vais y aller faire un tour dans la journée ................................... :wink: :P

si il y en a un dedans je le fais sortir ca c'est clair !!!

je peux vous dire qu'ils vont galérer a les avoir ces pauvres minous !!!!!!!! :grim:

bisous et merci a tous ! :super:
Image

cacahouète (né en juin 2007) est parmi nous depuis le 10 septembre 2007 !
c'est un sacré petit coquin !

PassionCobaye

#30

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Et les chats dans les cages, tu pourrais pas les faire sortir et les amener toi-même à la Spa ?

Répondre

Retourner vers « Chat »