Où dorment vos chons ?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre

Où dorment vos chons ?

Dans votre chambre
34
44%
Dans votre salon
28
36%
Dans une pièce spécialement conçue pour eux
1
1%
Autre
14
18%
 
Nombre total de votes : 77

Avatar du membre
laurette
V.I.Pouic
Messages : 4838
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna
Localisation : lyon

Où dorment vos chons ?

#1

Message par laurette » il y a 16 ans

Coucou !

Je voulais savoir où est-ce que vos pouiks font dodo, ç'est à dire où est-ce que vous mettez leur cage ?
Car je me demandais comment font ceux qui ont la cage dans leur chambre, car ça doit être bruyant la nuit !
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#2

Message par Niagara » il y a 16 ans

J'ai mis mes 2 puces dans ma chambre. En principe elles ne me dérangent pas la nuit, au contraire j'aime bien les entendre manger leur foin ^^.
Mais Kitty a des fois ses crises "ronge les barreaux", comme cette nuit par exemple, et là, c'est sur que c'est moins drôle...
Sinon au moins je peux dire que j'ai un réveil original : dès qu'elles m'entendent bouger dans mon lit aux alentours de 7 h, ça pouiiiiiiiik !! :P
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Brought62

#3

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Ma Pimprenelle est dans ma salle/salon. Là elle est au calme, au chaud, pas de courant d'air, pas de bruits sourd, mes chats et mon chient n'ont pas le droit d'entrée dans cette pièce, donc là au moins elle est en sécurité. :)

PassionCobaye

#4

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Tous mes chons sont dans le salon, c'est à dire la pièce où je me trouve 99% du temps ! Et comme je suis tout le temps à la maison, on est donc tous ensemble en permanence !

zaedi
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 185
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Tygree
Légume préféré : Basilic
Localisation : Liège

#5

Message par zaedi » il y a 16 ans

Pareil que passioncobaye, mon chon est dans le salon, a coté du canapé et de la table ou l'on mange, il nous voit tout les deux a longueur de journée. Il dors d'ailleur dans le coin de sa cage le plus pres de nous.

Je passe pas mal de temps dans mon canapé a crocheter, du coups quand il mange son foin il se tourne de facon a pouvoir me voir, et si je lui parle il arrive bien vite aux barreaux lol
Image

happycouic

#6

Message par happycouic » il y a 16 ans

Mon ptit ange dort dans ma chambre, il ne m'a jamais réveillé, et quand je me lève il est tout content de me voir (la nuit çà doit être long sans voir personne!) et il roucoule, et cherche des calinoux! :P

Avatar du membre
toune93
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 665
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Coca et Cola
Légume préféré : Endive
Localisation : L-G dans le 93

#7

Message par toune93 » il y a 16 ans

Moi, elles sont dans ma chambre, c'est-à-dire la seule pièce où mon chat et ma chienne ne peuvent pas aller (y a juste mon ham, mais il ne fait pas la loi face à elles, dès qu'il les voient, il se met sur le dos et crie :mdr: ).

:D :D
J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#8

Message par Yul » il y a 16 ans

ils sont dans la chambre, pièce où on vit quasi tout le temps (on n'est dans le reste de l'appart que pour manger, aller faire à manger, boire, aller aux toilettes et regarder la télé en ce moment car nous n'avons pas encore acheté de ralonge télé pour mettre dans notre chambre.

La nuit, à part les crises de rongeage de barreaux de shaytan ces derniers temps et les filles qui jouent à donner des coups de têtes pour soulever leur passerelle et la laisser retomber, y pas de bruits dérangeants. Au contraire, je me suis pris à aimer m'endormir aux sons de leurs grignotages ou de leur promenades nocturnes (sauf quand elles se battent). Et puis leur chant du cobaye certaines nuits, c'est tellement beau que ça ne me dérange pas d'être réveillée par ça.

J'aimerai qu'ils aient, cependant, une pièce rien que pour eux, surtout niveaux odeurs dans la chambre et puis quand même pour les bruits dérangeant et surtout, la place. Avec une pièce que pour eux, ça serait la possibilité de les laisser courir ou au moins de faire un parc plus grand, peut-être d'avoir plus de cages donc plus de chons...

Mais pour le moment, ils sont obligés de rester dans notre chambre. Nous cohabitons avec la maman de mon amour qui ne veux pas des bêtes dans le salon. Et puis de toute façon, je ne veux pas les mettre la bas puisqu'elle fume, qu'il y a le chat et qu'elle ne fait pas forcément attention aux courants d'air...
La différence... Mais quelle différence !

mns
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 122
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : m&ns et caramel
Légume préféré : endives

#9

Message par mns » il y a 16 ans

moi il est dans mon salon car la nuit il fait trop de bruit !!

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 6377
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Localisation : Nord

#10

Message par Zibélule_59 » il y a 16 ans

Ma pitchoune elle dort dans ma chambre! Elle ne me dérange pas non plu, fait peu de bruit, mais elle fait comme les chonchons de Niagara, elle cuine dès qu'elle m'entend bouger dans mon lit!! :P :D

Sandrine

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »