Post-Castration - Otto a une énorme infection

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
PassionCobaye

#21

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Ben je sais pas, vu l'infection ca me tente pas trop... :? :ill1:

Avatar du membre
bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Messages : 833
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 1
Localisation : Limoges

#22

Message par bulou87 » il y a 16 ans

:( :triste03: rhooooo!!!! nooooon!!!!!! pôvre Otto , j'espère que demain le véto va trouver ce qu'il a , en attendant fais lui plein de papouilles de ma part, je suis vraiment de tout coeur avec toi :) :?
allez courage!!!!!!!!!! :) :wink:
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

Nelfe

#23

Message par Nelfe » il y a 16 ans

bulou87 a écrit ::( :triste03: rhooooo!!!! nooooon!!!!!! pôvre Otto , j'espère que demain le véto va trouver ce qu'il a , en attendant fais lui plein de papouilles de ma part, je suis vraiment de tout coeur avec toi :) :?
allez courage!!!!!!!!!! :) :wink:
Tiens j'avais pas vu que tu étais de Limoges tout comme moi, et du même âge ! :D

PassionCobaye

#24

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Le monde est piti !!! :barjo1:

Nelfe

#25

Message par Nelfe » il y a 16 ans

PassionCobaye a écrit :Le monde est piti !!! :barjo1:

Pas si pitit que ça car toi tu es loin :ill1: Et si j'aurais pu te recontrer ça aurait été un véritable bonheur ! :oops: :tita: :07:

Avatar du membre
bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Messages : 833
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 1
Localisation : Limoges

#26

Message par bulou87 » il y a 16 ans

oui c'est vrai le monde est petit ^^ c'est amusant .
mais par contre c'est surtout ma mere qui vien beaucoup sur le forum de pom et lolo moi aussi jy vien de temps en temps mais moin souvent qu'elle ^^
alors la presentation c'est la mienne pas celle de ma mere mais vous parlez surtout a ma mere ^^
mais si tu veux nelfe on peu se contacter par mp histoire de bavarder un peu ^^ :super:
:super:
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

PassionCobaye

#27

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Nelfe a écrit :
PassionCobaye a écrit :Le monde est piti !!! :barjo1:

Pas si pitit que ça car toi tu es loin :ill1: Et si j'aurais pu te recontrer ça aurait été un véritable bonheur ! :oops: :tita: :07:
Qui ca, moi ? Ben tu peux venir quand tu veux au pays des Vikings ! :wink:

Nelfe

#28

Message par Nelfe » il y a 16 ans

PassionCobaye a écrit :Qui ca, moi ? Ben tu peux venir quand tu veux au pays des Vikings ! :wink:
Justement je peux pas et c'est bien ça le problème ... je n'ai pas du tout les moyens ... mais si un jour (dans très très longtemps quand je serai riche lol :P :nerd: :bunny2: ) j'ai les moyens, je passerai volontier te faire un ptit coucou ^^.

Pour répondre à Bulou87, je viens de t'envoyer un mp ^^

PassionCobaye

#29

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Ben dis donc, ce post sur l'infection d'Otto c'est un site de rencontres ou quoi ? :P

Nelfe

#30

Message par Nelfe » il y a 16 ans

PassionCobaye a écrit :Ben dis donc, ce post sur l'infection d'Otto c'est un site de rencontres ou quoi ? :P
Oui désolée :oops: :oops: :oops: (je viens de parler à la miss elle connait deux mecs qui étaient dans mon école primaire et collège :lol: Donc oui le monde est petit ^^).


Et bah euh moi je lui fais pleins de papouilles à ton petit Otto ^^

Répondre

Retourner vers « Archives »