Bonjour a tous
donc pour ceux qui me connaisse un peu je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais soucis de santé
mais je reviens avec des nouvelles
tout d'abord les 2 petits de ma peruvienne frisbee ont trouver une maison
et aujourd'hui meme alors que j'etai parti au ravitaillements pour mes chons
je suis revenu et ma pistache chon couronné a mis au monde 3 bebes
2 femelles et 1 males (merci encore de m'avoir expliquer comment les reconnaitre )
le male pese 90g les femelles font 100g et 120g
tous se porte bien
par contre comment reconnaitre la race d'un bebe ??car une des femelles a tous ses poils legerement frisé??
si vous pouvez me dire ça serai super
alors j'attend de vos reponse et des que possible je vous met des photos
nouveaux arrivés
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- sonia
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 9
nouveaux arrivés
je sais que sans photos c 'est un peu dur de me repondre mais pour information
le male est un poils lisse avec une legere rosette sur la tete et le bas des reins
donc avec une femelle couronnée ça m'a donner 2 qui ressemble aux parents et 1 qui a tous ses poile crelés
je suis meme etonner car j'ai surpris 1 des petits manger un brin de foin des hier soir alors qu'il sont nés dans la matinée
est ce normal?
la maman les nourri tous les 3 ce qui me laisse penser qu'il vont pas etre rejeter !!!
je vai essayer de les prendre en photos rapidement pour vous montere ces petites tetes
le male est un poils lisse avec une legere rosette sur la tete et le bas des reins
donc avec une femelle couronnée ça m'a donner 2 qui ressemble aux parents et 1 qui a tous ses poile crelés
je suis meme etonner car j'ai surpris 1 des petits manger un brin de foin des hier soir alors qu'il sont nés dans la matinée
est ce normal?
la maman les nourri tous les 3 ce qui me laisse penser qu'il vont pas etre rejeter !!!
je vai essayer de les prendre en photos rapidement pour vous montere ces petites tetes
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
Coucou, je peut te dire si tu veux moi ... Je sais pas si ca va être très explicite !
Enfaite le sex des males fais une espèce de i avec le p'tit zizi au dessus
(enfin ca c'est quand ils sont petits) et pour les femelles c'est plutô en forme de Y !
Bisous
Enfaite le sex des males fais une espèce de i avec le p'tit zizi au dessus

Bisous
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~