Ils se mangent leur poils

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Brought62

#11

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Pour ton lapin il peut s'agir d'une gestation si elle a été en contact avec un malou, et elle va accoucher donc porépare son nid. Si ce n'est pas le cas file vite chez ton vétérinaire, car il peut s'agir d'une teigne et je peux te dire qu'un de mes lapins l'a eu et pour s'en débarasser c'est vraiment pas la joie... Ensuite si c'est la teigne, tes chons peuvent surement l'attraper (je sais pas si les chons l'attrape mais je pense que oui... et même TOI!) Donc va consulter un vétérinaire si possible spé NAC et il te donnera un traitement et répondra au mieu à tes questions!

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#12

Message par Yul » il y a 16 ans

même s'ils vivent ensemble depuis 1 an et qu'ils s'entendent très bien, un lapin ne vit pas pareil et ne mange pas pareil que les chons. Si ton lapin mange de la nourriture de chon, il y a de fortes chances qu'il ait une carence. Si ton chon mange la nourriture du lapin, ya de fortes chances qu'il ait une carence en vitamine C.

Si ça fait plus d'un an que tes chons vivent avec le lapin, ça veut dire que ta femelle a environ 1 an. A 1 an, si elle n'a jamais eu de portée avant, les os de son bassin se solidifient et elle ne pourra pas sortir les bébés qui finiront par étouffer et elle par mourir.
La différence... Mais quelle différence !

Répondre

Retourner vers « Archives »