Toute ma "petite" troupe!

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )
topaze

#11

Message par topaze » il y a 16 ans

Bravo pour toute cette troupe!!!

J'adore tes chats :P j'en ai trois et j'en ai toujours eu (j'ai aussi eu une myrtille et une vanille.. :P ) , hélas depuis notre arrivée ici il y a un an je ne pense plus en adopter, car un de mes chats se fait tirer dessus car il chasse,et ça dérange certains chasseurs du coin ou des gens mechants tout simplement.... :x , mais c'est clair que les chats ont toujours fais partis de ma vie!!!

ton chien me fait penser à ta chienne ..... :D

Ta jument elle est très belle dis lui que je la trouve "belle et grande" moa :P :P :P et puis qu'elle se la pète elle a raison!!! :mdr:

Euh pour ce qui est des copains, il est vrai que ce n'est pas facile...moi même je partage la vie avec mon homme depuis 9 ans qui n'es pas ce qu'on appelle un amoureux des animaux et de la nature..mais il fait aussi avec..... moi j'ai horreur du foot et je fais avec :P alors t'inquiètes, et au mieux tu rencontreras un gars qui aime tout autant les bêtes que toi!!! :amour2:

En tous cas bravo et plein de poutous à ta "petite "famille :wink:

Brought62

#12

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Je te remercie Topaze! C'est vraiment monstrueu ce que font les gens quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent! Là pour ton cas c'est le gibier qu'ils désirent et qu'ils ont en mois grande quantité (et encore faut pas exagéré) à cause des chats des gens. Faut arrêter un peu, s'ils ne sont pas content qu'ils aillent chasser ailleurs, et d'allieur ça les amuse tant que cela de tuer de pauvres bêtes rien que pour se faire plaisir? Et après ils osent appeler cela du "sport"? Non faut arrêter là c'est du délire pur et simple! Ca me répugne et me met hors de moi ce genre d'attitude! Est-ce que je vais empoisonner leur gamins aux chasseurs parce qu'ils font du bruit pendant la nuit? Ou encore s'ils dérangent mes animaux tellement ils hurlent quand ils jouent? Je ne pense pas! Alors que tout le monde reste chez soi dans ces cas là et que personne ne se mêle de la vie des autres!
Bref désolé pour mon emportement...

Avatar du membre
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1676
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Paris

#13

Message par cookie » il y a 16 ans

Magnifique ta troupe :love: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]


~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

topaze

#14

Message par topaze » il y a 16 ans

Brought62 a écrit :Je te remercie Topaze! C'est vraiment monstrueu ce que font les gens quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent! Là pour ton cas c'est le gibier qu'ils désirent et qu'ils ont en mois grande quantité (et encore faut pas exagéré) à cause des chats des gens. Faut arrêter un peu, s'ils ne sont pas content qu'ils aillent chasser ailleurs, et d'allieur ça les amuse tant que cela de tuer de pauvres bêtes rien que pour se faire plaisir? Et après ils osent appeler cela du "sport"? Non faut arrêter là c'est du délire pur et simple! Ca me répugne et me met hors de moi ce genre d'attitude! Est-ce que je vais empoisonner leur gamins aux chasseurs parce qu'ils font du bruit pendant la nuit? Ou encore s'ils dérangent mes animaux tellement ils hurlent quand ils jouent? Je ne pense pas! Alors que tout le monde reste chez soi dans ces cas là et que personne ne se mêle de la vie des autres!
Bref désolé pour mon emportement...
Oui c'est clair,, notre veto trouve toujours ça inadmissible... surtout que niveau animaux embetants il y a pire, on a les chiens de nos voisins qui hurlent à la mort dès 6h du mat..ou qui pleurent toute la journée etc.. moi ça ne me dérange pas car ma fripouille aboie aussi un peu...mais bon apparamment dans mon coin il y a plus d'adeptes de chiens (bcp pour la garde des maisons d'ailleurs) que des chats...c'est tout.

cacahouète
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 56
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : cacahouète
Légume préféré : salade
Localisation : 47

#15

Message par cacahouète » il y a 16 ans

c'est génial d'avoir autant d'animaux, puis ils sont vriament trèèès beaux !!!

bisouuus a toutes ces boules de poils !! :wink:
Image

cacahouète (né en juin 2007) est parmi nous depuis le 10 septembre 2007 !
c'est un sacré petit coquin !

Avatar du membre
chocapic
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 335
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
Légume préféré : endive, poivron, carotte
Filleul(s) : Zig-Zag
Localisation : Rhone-Alpes

#16

Message par chocapic » il y a 16 ans

ils sont biens beaux tes animaux !!!!!
Tu as bien de la chance d'avoir un cheval !!!! en plus elle est belle ta jument !!!!! je craque pour ton lapin !!!!

Brought62

#17

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Oui Topaze, moi aussi mon chien aboie souvent, et de temps en temps il hurle à la mort mais c'est encore rare... On lui dit de se taire tout ça mais bon s'il entend d'autres chiens, il répond ce qui est logique. Nous c'est pareil on entend pas mal de chien dans mon coin et ça ne dérange pas plus que ça. Mais j'ai une voisine (qui est trés vieille à présent) qui possédait énormément de chats avant. Je m'en rappel car j'adorais les chats et que mon père n'en voulait pas, alors j'allais toujours chez la brave dame pour caresser les siens. Et ils sont tous morts au fur et à mesure par empoisonnement... Elle été trés triste car elle les adorait, et je me rappel que sa dernière petite minette, une trois couleur, elle la gardait enfermée chez elle car elle avait peur qu'elle ne se fasse tuer, car elle été fort sociable donc allait direct vers les gens quoi. Du coup la dame été malheureuse de devoir enfermé son chat à cause de sals c** qui lui voulaient du mal...
Si c'est pas malheureu ça quand même..pfff!

Merci les filles pour tous vos compliments c'est trés gentil! Et oui j'ai énormément de chance d'avoir autant d'animaux, mais j'ai du bien pousser pour avoir tout ça!lol. Souvent les animaux je les ai en tant que "cadeau" pour des (résultats scolaires, un anniversaire, noël ou autre. Sinon j'en aurait pas autant... Faut dire que je suis trés tétue et quand j'ai une idée derrière la tête je peux être trés... capricieuse?lol.
Mais se sont de bons caprices car je ne suis pas la fille à avoir des bêtes juste pour le fun et les laisser mourrir de faim, ou les laisser sans amour! Ce n'est pas mon genre! Alors caprice peut-être, mais je m'en occupe de mes jolies cadeaux! :wink:

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#18

Message par Druwi » il y a 16 ans

Tous ces animaux sont superbes ! Félicitations, tu en as de la chance ! :D
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Brought62

#19

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Merci beaucoup c'est trés gentil! :D

Répondre

Retourner vers « Autres »