Toute ma "petite" troupe!

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )
Brought62

Toute ma "petite" troupe!

#1

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Alors voila je me décide à vous présenter toutes mes petites et grosses bêbêtes!

Je vais commencer par mes chats! Ba oui j'en ai 4 alors on fait le plus gros en premier! lol.

Tout d'abord mon bébé d'amour! Mon chat Mirtille que l'on pensait être une femelle et qui s'est avérer, au moment de la stériliser, être un beau malou... Donc bon on l'a castrer quand même et il a gardé son nom puisqu'il avait déjà 8 mois... On a pas voulu perturber, du coup c'est Miminou!lol

Image

Ensuite le deuxième chat arrivé à la maison: Roxy, le chat de mon frère lui aussi castrer car à la base Mirtille (la femelle) et Roxy devait être à deux tout le temps puisqu'ils n'ont qu'un mois d'écart, et pour éviter les petits on a tout couper... Oui je sais pas trés glamour...

Image
Image

Bref voici le tour de ma Vanille, on l'a trouvé le 14juillet en allant au feu d'artifice, elle été encore toute petite... Et on l'a stérilisée pour éviter qu'elle nous ramène des petits... D'où le fait qu'elle soit un peu... bouffie?lol

Image

Et le petit dernier Pistache, un petit malou que j'ai trouvé le 4 juillet dernier, ça faisait plus d'une semaine qu'il trainait les rues et les gens m'ont dit que quelqu'un l'avait balancé par sa voiture avant de partir en vancance... Vrai ou pas je n'en sais rien mais personne ne me l'a jamais réclamé et pourtant mes parents ont tout fait pour pas le garder en cherchant les proprios!lol.

Image

Le chien maintenant. Il s'appel Pouf il a 7ans.

Image
Image

Et maintenant ma fifille! Ida ma jument de 11ans demi sang arabe! Elle se la pète tout le temps mais je galère toujours sur ma naine!lol. Oui parce qu'elle est pas grande, elle ne mesure que 1m43... Mais bon je l'aime de tout mon coeur quand même!

Image

Et voila sa petite copine, Prunelle, une chèvre alpine naine.

Image

Au tour de mes rongeurs! Hihi! Alors mes pinoux... Automne lapine naine tête de lion chamois de 4ans environ.

Image
Image

Et mon malou, Praline (même histoire qu'avec Mirtille, on me la donné en tant que femelle...lol). Lapin bélier nain typé japonais. C'est une crème ce lapin, c'est simple, Praline on le voit, on l'adopte de suite! C'est un amour qui réclame toujours des calins!

Image


Et voila mon trés joli Grimplin's! il s'appel Moka et c'est un chinchilla beige hétérozygote mâle de 2ans. Après des débuts difficile (il mordait tout le temps et à sang!! ba oui je l'avais eu en animalerie, ne me blamait pas...) c'est devenu un gentil nounours!hihi!

Image


Voila je pense avoir fais le tour. Il n'y a que Pimprenelle qui est déjà dans l'album des poilus!

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#2

Message par Niagara » il y a 16 ans

Rhoo quelle belle famille de poilus tu as là !!
On voit bien qu'ils sont choyés et aimés, ça fait plaisir à voir !! :love:
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Avatar du membre
laurette
V.I.Pouic
Messages : 4838
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna
Localisation : lyon

#3

Message par laurette » il y a 16 ans

Wahoo, quelle belle petite famille tu as :D
J'adore tes chats, surtout Mirtille :love:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Brought62

#4

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Merci bien! Oui ils sont bien choyés y a pas de soucis! J'ai la chance d'avoir mes parents quand même, car quand je rentre tard, j'ai pas toujours la possibilité de faire toute laz tournée, du coup mon père fait toutes les bêtes "extérieures" et ma mère toutes celles de la maison. Je suis soutenue, j'ai du bol!
Merci pour Mirtille, il est sur moi là et il aprécie les calins que je lui fais en vous lisant!hihi!

Avatar du membre
toune93
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 665
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Coca et Cola
Légume préféré : Endive
Localisation : L-G dans le 93

#5

Message par toune93 » il y a 16 ans

Ta lapine Automne ressemble beaucoup à mon ancienne lapine Caline, et j'adore ta biquette :D !

Mais toute ta famille est très belle, surtout mignonne !
J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!

Bharati

#6

Message par Bharati » il y a 16 ans

je vais bientôt venir faire un tour chez toi moi!! lol !! :D je suis folle de TOUTES tes bêbêtes !! quelle chance tu as d'avoir une si grande et belle famille !!! j'adore les minous (félicitations pour le beau geste pour Pistache! mes parents ont recueilli 2 minous abandonnés aussi et c'est vraiment triste ces histoires...heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui ont un coeur!) je craque carrément pour le gros lapinou(j'ai failli prendre un bélier aussi un mais mes chonchons ont gagné...qui sait, un jour peut être...(mon copain fait ses valises là lol)...et la biquette :love: :love: :love: et le cheval !! gros bisous à tous tes loulous !!! (je deviendrai gaga avec tout ça moi !! ...bon je le suis déjà bien ;) ) mais ils le méritent bien ces amours !! :D :D

Brought62

#7

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Je vous remercie tous pour ces compliments! Ils le méritent c'est clair ils sont trop beaux et ça je n'y suis pour rien!lol.
Quand tu veux Bharati, tu peux passer ya pas de soucis, en plus tu es du nord aussi si je ne me trompe pas!
Ne t'en fais pas je suis gaga aussi moi, tout le monde me dit d'arrêter de "lécher" mes bêtes car je les couvre de bisoux!mdr. On me dit souvent aussi que si j'ai pas de copain c'est parceque j'aime trop les bêtes, et cela est vrai aussi, je préfère mille fois aller voir une expo que d'aller en soirée avec mes potes!mdr. Pas sympa pour eux mais bon je me sens mieu en compagnie de ma jolie troupe à moi! :D

Avatar du membre
laurette
V.I.Pouic
Messages : 4838
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna
Localisation : lyon

#8

Message par laurette » il y a 16 ans

Tu as raison. En plus les animaux sont toujours sincères, ils ne peuvent pas mentir, c'est pour ça que dès fois c'est mieux d'être avec eux qu'avec certaines personnes...
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Brought62

#9

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Oui tout à fait! Quand je vais mal ou que je pleure, c'est toujours Mirtille (mon chat) qui vient près de moi et me fait plein de calins et des bisoux. Si si mon bébé me fait des bisoux, pas des léchouilles comme le fait Vanille, non non des vrai bisoux, il pose sa bouche sur ma joue et il appuie comme pour me faire un bisou! C'est vraiment trop craquant. Ensuite quand je déprime c'est surtout vers ma jument que je me tourne, je lui parle et elle, trés souvent, elle arrête de brouter, dresse les oreilles, tourne sa jolie tête vers moi, et elle m'écoute, enfin, on dirait qu'elle m'écoute; ensuite elle me suit partout et pose sa tête sur mon épaule, ou elle met son gros nez juste devant ma bouche pour que je lui fasse un bisou, je pense qu'elle sait que j'adore cela et que ça me remonte le moral de voir qu'elle en réclame...
Oui les animaux nous comprennent et quand ils nous soutiennent dans nos malheures ce n'est pas par intérêt en se disant "ba elle me rendra la pareil comme ça"! Non! Eux c'est sincère! Ils nous rendent 300% de ce qu'on leur donne. Ils nous aiment sans compter même si des fois on est injustes envers eux. Je les aime tout simplement et ne comprends pas tout ces gros c** qui battent leurs animaux, les maltraitent, ou ne s'en occupe pas...
Oui je sais, tout le monde m'appelle Brigitte Bardaux...mdr. Mais je peux pas m'en empêcher, si je le pouvais je recueillerais toutes ces petites choses affaiblies que je rencontre sur mon chemin...

floo0w

#10

Message par floo0w » il y a 16 ans

Oh c'est trop mign0n ^^
J'adore tes animaux :D :wink:
tes chats sont magnifiques ^^
surtout Roxy :mdr:

:D

Répondre

Retourner vers « Autres »