Le Guide des NAC / Hors-Série 30 Millions d'Amis octobre2007

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
Répondre
Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#121

Message par Pomelo » il y a 16 ans

Ayé !!!!!!!!!!

Je l'ai reçu ce matin !!!! :D :D
Tout d'abord, je tiens à te dire un grand merci pour m'avoir offert ce guide.
Un grand merci également pour le lien que tu as mis vers le forum :oops:
C'est vraiment super gentil.

:merci:

J'ai donc commencé à le lire et honnêtement (même si je n'ai pas tout lu pour en garder un peu pour plus tard) je trouve que c'est vraiment un très bon condensé !!
Je trouve que ça fait comme un petit bouquin "multi-rongeurs" avec les bêtises habituelles en moins !

Au moins quelqu'un qui s'y connaît réellement en rongeurs qui écrit !

Sinon, pour ce qui est du fameux poster, je ne l'ai pas encore détaché ...
A ce propos, je suis contente de voir que les techniques ont enfin évolué en matière de "détachage de poster" :mdr:
Dans le temps, on se retrouvait avec des petits trous en plein milieu à cause des agraffes ...

Bref, c'est pas le plus important en ce qui concerne ce guide hein

Super boulot poulette !!! :super:

Nelfe

#122

Message par Nelfe » il y a 16 ans

Pomelo a écrit :Sinon, pour ce qui est du fameux poster, je ne l'ai pas encore détaché ...
A ce propos, je suis contente de voir que les techniques ont enfin évolué en matière de "détachage de poster" :mdr:
Dans le temps, on se retrouvait avec des petits trous en plein milieu à cause des agraffes ...

Bref, c'est pas le plus important en ce qui concerne ce guide hein

Super boulot poulette !!! :super: [/color]

Ah, toi aussi t'as remarqué ! Moi ça m'a bien fait plaisir parce qu'en général, quand je détache un poster de son support, ça fait vraiment de gros trous (j'y vais pas de main morte aussi faut dire ^^)

Avatar du membre
wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 380
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate
Localisation : Dans l'Eure
Contact :

#123

Message par wolfie » il y a 16 ans

Tiens c'est vrai je voulais faire la remarque j'ai oublié !

ça faisait longtemps que j'attendais ça !!!!! :)

J'espère qu'ils continueront comme ça, j'en avais marre des trous !! :P

happycouic

#124

Message par happycouic » il y a 16 ans

Pomelo a écrit :
Sinon, pour ce qui est du fameux poster, je ne l'ai pas encore détaché ...
A ce propos, je suis contente de voir que les techniques ont enfin évolué en matière de "détachage de poster" :mdr:
Dans le temps, on se retrouvait avec des petits trous en plein milieu à cause des agraffes ...
Moi aussi je l'ai relevé! :P
Quand j'ai voulu le détacher je m'apprêtais à faire çà correctement avec un ptit couteau pour soulever délicatement chacune des agraffes, histoire que çà fasse pas de gros trous! Mais là pas besoin, c'est quand même bien qu'ils fassent çà comme çà maintenant, oui espérons que çà dure! :P

PassionCobaye

#125

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Ha bon ? C'est quoi cette technique ? :shock: (Ptain, moi j'l'ai toujours pas eu mon guide des NAC, je sais même pas à quoi il ressembleuh ! :cry: J'ai même pas eu mon 30 Millions d'octobre avec l'article sur le Cuy ! :triste03: ). Enfin bref, c'est ca d'être une exilée...

Bon ben Pomelo, puisque je t'ai offert ton guide des NAC, tu n'as plus qu'à m'offrir le mien et à me l'envoyer ! :mdr: Non non, je rigole. Normalement je devrais le recevoir la semaine prochaine, enfin j'espère. C'est parce que ca a été envoyé directement depuis l'imprimerie en Italie. Donc forcément, Italie-Danemak, ca fait un pti bout de chemin... :?

Sinon, merchi pour les compliments... :oops: Bon, malheureusement ce guide est un peu court, moi j'aurais bien aimé faire un gros gros livre ! :P

Nelfe

#126

Message par Nelfe » il y a 16 ans

PassionCobaye a écrit :Ha bon ? C'est quoi cette technique ? :shock: (Ptain, moi j'l'ai toujours pas eu mon guide des NAC, je sais même pas à quoi il ressembleuh ! :cry: J'ai même pas eu mon 30 Millions d'octobre avec l'article sur le Cuy ! :triste03: ). Enfin bref, c'est ca d'être une exilée...

Bon ben Pomelo, puisque je t'ai offert ton guide des NAC, tu n'as plus qu'à m'offrir le mien et à me l'envoyer ! :mdr: Non non, je rigole. Normalement je devrais le recevoir la semaine prochaine, enfin j'espère. C'est parce que ca a été envoyé directement depuis l'imprimerie en Italie. Donc forcément, Italie-Danemak, ca fait un pti bout de chemin... :?

Sinon, merchi pour les compliments... :oops: Bon, malheureusement ce guide est un peu court, moi j'aurais bien aimé faire un gros gros livre ! :P
Bein t'as bien dis que t'allais en faire un de gros gros livre alors hein ! Bein je peux te photographier la 'technique' si tu veux cet aprèm, je te l'enverrai par mail ^^. Ce que j'aimais pas aussi avec les agraphes, c'est qu'après ça abîmait le magazine aussi -_-

Nounours
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 76
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4

#127

Message par Nounours » il y a 16 ans

J'en n'ai pensée carément le contraire mais toute façon j'ai jamais été douées pour dégrafer les poster d'un magazine (c'est malheureux :grim: ><) car j'me suis enervée comem quoi il pouvait pas laissée les posters à agrafes(j'y arrive mieux) car en essayant de l'enlever le plus délicatement possible il c'est déchirer dans un coin, j'étais super enervée >< Grrrr :P

Avatar du membre
wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 380
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate
Localisation : Dans l'Eure
Contact :

#128

Message par wolfie » il y a 16 ans

Nelfe a écrit :
PassionCobaye a écrit :Ha bon ? C'est quoi cette technique ? :shock: (Ptain, moi j'l'ai toujours pas eu mon guide des NAC, je sais même pas à quoi il ressembleuh ! :cry: J'ai même pas eu mon 30 Millions d'octobre avec l'article sur le Cuy ! :triste03: ). Enfin bref, c'est ca d'être une exilée...

Bon ben Pomelo, puisque je t'ai offert ton guide des NAC, tu n'as plus qu'à m'offrir le mien et à me l'envoyer ! :mdr: Non non, je rigole. Normalement je devrais le recevoir la semaine prochaine, enfin j'espère. C'est parce que ca a été envoyé directement depuis l'imprimerie en Italie. Donc forcément, Italie-Danemak, ca fait un pti bout de chemin... :?

Sinon, merchi pour les compliments... :oops: Bon, malheureusement ce guide est un peu court, moi j'aurais bien aimé faire un gros gros livre ! :P
Bein t'as bien dis que t'allais en faire un de gros gros livre alors hein ! Bein je peux te photographier la 'technique' si tu veux cet aprèm, je te l'enverrai par mail ^^. Ce que j'aimais pas aussi avec les agraphes, c'est qu'après ça abîmait le magazine aussi -_-
Ha ça oui on l'attend impatiament ce livre !! :wink:

PassionCobaye

#129

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Vous parlez duquel ! :D :P

Avatar du membre
wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 380
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate
Localisation : Dans l'Eure
Contact :

#130

Message par wolfie » il y a 16 ans

Le tien !! :roll: ^^

Il a déjà sa place dans mes livres de chons (d'ailleurs ce sera chons ou rongeurs en général ?) que je lis régulièrement (avec ton guide aussi :P )

Répondre

Retourner vers « Médias »