yeux fermés, immobile, ne crotte plus

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Avatar du membre
LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 399
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : ....
Contact :

#11

Message par LouJTM » il y a 16 ans

Ah désolé pour le titre et passion cobaye quand je vous ai dit ça elle avait déja pris rendez vous cez le véto , ensuite elle ne savait pas son age car c'est un cochon d'inde qu'elle a trouvé dans son jardin et qu'elle a adopté il y a assez lontemps je crois ... Le véto l'a piqué . :triste03:

(Ps : faut pas agresser les gens [lol] car elle AVAIT DEJA pris rendez vous mais attendant les rendez vous qui était fixer a 17h45 elle voulait savoir comment faire pour aider son chon ou des choses comme ça ! Je sais pas si vous savez mais les véto defois sa a plus de place chez eux ils sont surcharger donc il pouvait pas la prendre c'était pas sa faute non ? :etonne: Alors s'il vous plait la grondez pas !) :o
Image

PassionCobaye

#12

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Ben oui mais non comment on pouvait savoir qu'elle avait pris RV chez le véto ?? :o On avait aucune info ! Comment on pouvait savoir aussi qu'elle l'avai adopté il y a longtemps ???

De toute facon, je ne répondrai plus jamais aux sujets sérieux, comme ca personne ne risquera de penser que j'agresse les gens. Affaire classée.

Avatar du membre
LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 399
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : ....
Contact :

#13

Message par LouJTM » il y a 16 ans

Non m'ai je parlais pour Opaline passion cabaye je pensais pas que t'agressais les gens vraiment désolé :( a tous et merci pour les infos .

Je suis vraiment désolé .... :triste03:
Image

PassionCobaye

#14

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Opaline n'a pas non plus été agressive. Tu sais, quand parfois on se permet de répondre de manière plus ou moins "dure", cela n'a rien de personnel, ce n'est pas du tout dirigé contre la personne, c'est juste qu'on essaie de faire comprendre qu'il faudrait mieux aller chez le véto au lieu de demander des réponses sur un forum. C'est pour le bien du cochon d'Inde.
Certain(e)s d'entre nous prennent cette "mission" (participer à ce forum) très à coeur, alors il ne faut pas nous en vouloir si on s'emporte (enfin, quand les gens pensent qu'on s'emporte...), c'est parce qu'on a vraiment envie de sauver le cochon d'Inde, de ne pas le laisser mourir alors que chez le véto il aurait peut-être plus de chance de s'en sortir.

Avatar du membre
laurette
V.I.Pouic
Messages : 4838
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna
Localisation : lyon

#15

Message par laurette » il y a 16 ans

Moi je serais plutôt entre les deux, entre rester calme dans mes réponses et ne pas remuer le couteau dans la plaie comme Yul, et être choquée par le manque de réaction qui est dans ces cas là d'aller au plus vite chez un véto.
Mais les deux positions se défendent très bien et je comprends tout à fait la réaction d'Opaline et de Passion cobaye, chacun réagit différemment.
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Avatar du membre
LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 399
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : ....
Contact :

#16

Message par LouJTM » il y a 16 ans

Oui j'ai bien compris maintenant . :wink: merci
Image

Avatar du membre
lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 973
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Vichy ou Meymac
Contact :

#17

Message par lina145 » il y a 16 ans

je suis désolé pour son petit chon...
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

Répondre

Retourner vers « Archives »