News de Spooky !

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
comateen62

News de Spooky !

#1

Message par comateen62 » il y a 20 ans

Coucou tout le monde ! :D

Voilà, j'ai pesé Spooky la semaine dernière (--> voir post précedent qui date du 18 mars), elle pèse toujours presque 700 grammes, je me demande un peu pourquoi elle ne grossit pas, elle a très vite pris du poids (30 grammes en 2 jours à un moment !) mais là depuis une semaine, plus rien.. Je pense toujours qu'elle attend des petits, vu son comportement (elle veut vraiment pas qu'on la touche, elle reste couchée très souvent, et puis aussi vu comment elle se goinfre lol :mdr: , sans parler de ses très gros pipis qu'elle fait partout, c'est limite si on doit pas nettoyer la cage tous les deux jours à cause de l'odeur ! :lol:), mais bon ça me fait quand même bizarre qu'elle ne prenne plus de poids comme au départ, est-ce qu'il y a une sorte de période de stabilité entre deux prises de poids chez les chonchons enceintes ?? ça fera 1 mois le 26 mars qu'elle aura copulé (<-- terme de Chewie !!! :mdr: ) avec Chewbacca, elle a peut-être atteint son "poids de grossesse" définitif on va dire (si elle n'attend qu'un ou deux petits, on peut pas dire que ça pèse lourd lol et pis elle a un petit gabarit donc..), vous en pensez quoi ??!!!

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »