Sorties de Cachou dans l'appart' : photos =D

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Sorties de Cachou dans l'appart' : photos =D

Message par cookie » il y a 18 ans

Coucou tous le monde :02: !

Je vais vous mettre des photos de "l'enclo" de Cachou si on peut dire ca comme ca !
Donc ca c'est son coin pour manger, faire ses besoins (il y a une toile cirée [pas très belle, je le sais, mais elle était pas chère :oops: ] pour qu'il ne salisse la moquette, même si elle est déjà pourri :mdr: ), et si il a un peu envi d'aller dans sa cabane ^^ :
Image
Et la c'est plusieurs photos pour essayer de vous montrer l'ensemble de son "enclo" :) :
Image
Image
Et la c'est un tunel :oops: que je lui est fais en copiant sur le tunel de yuya :oops: (le tunel de yuya ici : http://www.cobayous.com/forum/tuyau-en- ... t7355.html) :oops: ! :
Image
Voila ce que donne mon parc :) !
Comme vous le voyer j'ai enlever tous les fils éléctriques ... Et j'ai boucher les troux avec des boîtes de jeux de sociétés :P !
Comment le trouver-vous ? Si vous avez des conseils a donner pour l'améliorer, je suis preneuse :D !
A oui et pensez)vous que c'est assez grand :blob08: (il a encore un petit espace que vous n'avez pas vu ^^) ?
Merci d'avance :06: !!!
Bisous :07:

P.S : ma moquette elle est tellement pourri qu'elle fais des espèces de vagues et Cachou adore passer dessus :mdr: !
Dernière modification par cookie il y a 18 ans, modifié au total 2 fois.
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Ah, c'est sympa et au moins économique, c'est vrai que c'est un peu "vide" (enfin moi je suis une malade et ils ont plein de maisons), bon une chose pour tout le monde : n'achetez pas de tentes, les chons sont des rongeurs, et à moins d'être passionée de couture, vos aurez tous les 4 matins non plus une tente, mais un sac de couchage, et à recoudre les encoches pour pouvoir remettre les armatures dedans, car vos chers petits amours se seront amusés à se faire les dents sur les fameuses encoches... (ça sent le vécu... :mdr: ). Dommage, car je trouve ça super chou !
Le seul truc qui tienne encore debout face à leurs attaques (pour combien de temps encore ?), c'est le pont en rondins de bois, tip-top !
Et le petit tunnel, il est cool !
Image

Image

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

mary21 a écrit : Le seul truc qui tienne encore debout face à leurs attaques (pour combien de temps encore ?), c'est le pont en rondins de bois, tip-top !
Ba voui c'est ce que j'avais quand Cachou etait plus petit mais maintenant, il a grossit ... Et il peu plus trop rentrer dedant :mdr: . Pour qu'il ronge, il a quand même ses rondins de bois :super: !

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive

Message par yuya » il y a 18 ans

il est sympa et grand c'est cool :super:

chui contente que mon tuyau plaise :wink:

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Tu pourrais le lui mettre quand même son pont en rondins, pour qu'il monte dessus si il veut. :wink:

Pour ce qui est des abris j'ai trouvé un dome en plastique et mes chons adorent ça, donc j'ai bien fait de ne pas prendre de tente à la place si j'ai bien compris Mary. :)
Image

Il est bien ton park cookie, est-ce qu'il galope Cachou ? Pour moi il me paraît assez grand.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

xx-lili-xx

Message par xx-lili-xx » il y a 18 ans

Je me souviens que quand j'avais Britney (on se moque pas ... j'étais en CM1 quand je l'ai eu :P )
je lui avais fabriqué un super tunnel dans une boite à chaussure et elle adorait ca.
c'est vraiment pas compliqué, il avait suffi de découper une porte sur chaque face de la boite, et elle s'éclatait avec !

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Super "enclos" ! :super: Cachou doit être super heureux !

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Druwi a écrit :Tu pourrais le lui mettre quand même son pont en rondins, pour qu'il monte dessus si il veut. :wink:
Ok, je le fais de suite :super: !
Druwi a écrit :Il est bien ton park cookie, est-ce qu'il galope Cachou ? Pour moi il me paraît assez grand.
Ba voui il galope :poney: très vite en plus :etonne: !
Surtout quand il faut le rattraper, c'est très dur dès fois :mdr: !
Je vais bientôt mettre une vidéo, mais dessus il est un peu intimidé par la caméra et ne galope pas trop :P !
Merci a tous pour les compliments :oops: , bisous :diable: !

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 18 ans

Super terrain de jeux, Cachou a de la chance ! :super:
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Coucou tous le monde !
Je voulais dire que je ne pouvait pas lui mettre sa cabane en bois car, je ne me souvenais plus mais je l'est jeté car le bois moisisais :? !
Bon alors voila j'ai rajouter un "coin douillet" pour cachou avec plein de p'luches douces et une couverture douce, il adore s'allonger dessus :P ! Voila la photo du "coin douillet" :D :
Image
Il est comment :? ?
Bon sinon une dernière petite photo de l'ensemble du "parc" :) :
Image
Voila !
En fait je vais faire un nouveau post spécialement pour mettre des vidéos de Cachou dans la rubrique : "général". Rendez-vous là-bas si vous voulez et bisss :diable:
Niagara a écrit :Super terrain de jeux, Cachou a de la chance ! :super:
Merci :oops: !

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »