mon premier reptile

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )
xx-lili-xx

#21

Message par xx-lili-xx » il y a 16 ans

Ouais ... surtout que ma mère qui était là en même temps me fait : "mais vas y attrape le !! tu les attrape normalement les lézards !"
et moi : "mais c'est papa qui me les attrape avant ! il me les mets dans la main quoi "

Avatar du membre
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1676
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Paris

#22

Message par cookie » il y a 16 ans

Mais cobayeur si tu ne trouve pas son réptile beau ... Ce n'est pas la peine de poster ici, abstient-toi car la sa lui as fais de la peine ce que tu lui as dit, c'est vraiment pas simpa ... :(
xx-lili-xx a écrit :Ouais ... surtout que ma mère qui était là en même temps me fait : "mais vas y attrape le !! tu les attrape normalement les lézards !"
et moi : "mais c'est papa qui me les attrape avant ! il me les mets dans la main quoi "
Je te comprend, j'aurai surement eu aussi peur :P !
Et tu l'a remit dans la nature j'imagine :) ...
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]


~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

xx-lili-xx

#23

Message par xx-lili-xx » il y a 16 ans

Oui oui, il a retrouvé son environnement naturel :wink:

Avatar du membre
Cobayeur
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 233
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Laimont

#24

Message par Cobayeur » il y a 16 ans

cookie a écrit :Mais cobayeur si tu ne trouve pas son réptile beau ... Ce n'est pas la peine de poster ici, abstient-toi car la sa lui as fais de la peine ce que tu lui as dit, c'est vraiment pas simpa ... :(
xx-lili-xx a écrit :Ouais ... surtout que ma mère qui était là en même temps me fait : "mais vas y attrape le !! tu les attrape normalement les lézards !"
et moi : "mais c'est papa qui me les attrape avant ! il me les mets dans la main quoi "
Je te comprend, j'aurai surement eu aussi peur :P !
Et tu l'a remit dans la nature j'imagine :) ...
Oui je suis pas sympa , mais moi je me force pas à dire qu'il est beau
Marcelle , Isis , Mirabelle

Mais amour de Chonchons !

PassionCobaye

#25

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Cobayeur a écrit :Oui je suis pas sympa , mais moi je me force pas à dire qu'il est beau
Eh bien dans ce cas-là tu ne dis rien, pour ne blesser personne ! Personne ne te force à dire qu'il est beau. :wink: [/quote]

xx-lili-xx

#26

Message par xx-lili-xx » il y a 16 ans

Autre cas de figure : tu dis ce que tu penses (après tout on est là pour ça ^^) mais en respectant bien le sens de ce que TU penses
Autrement dit tu n'avais qu'à dire " Je n'aime pas ces animaux là car je ne suis pas attiré"
C'est quand même très différent de "Il est loin d'être beau"

Enfin, je vais pas remuer le couteau dans la plaie ... je suis membre comme toi, je n'ai pas à te réprimander

elodie 222000

#27

Message par elodie 222000 » il y a 16 ans

hello ,

Alors tous d'abord je voudrai remercier les gens senser et poili qui on prix la peine de defendre ma gekotte qui soi dis en passant est tres sympa et de plus en plus mimi (apresent elle monte sur ma main et me leche)

Quand a toi cobayeur je n'ai pas vu tes animaux mais quand je voi la maniere dont tu parle de ma geckotte je souhaite a tes bete e ne jamais viellir et evenir moin jolie ou de ne jamais avoir d'accidet ou tomber malade car a ce moment la je n'ose pas imaginer ce que tu leur reservera (ben oui c'est moche on elimine)je suis loin d'etre quelq'n de mechant mais la franchement tu ne fait que de t'enfoncer et en remetre une couche cette petite bete ne t'a rien demander elle est cher moi car sans moi elle aurrai fini sesjour dans la nature (belgique)et aurrai tres rapiement passer l'arme a gauche je me doute bien que pour toi ca n'aurrai eter qu'un mieux mais contrairemement a toi j'ai un coeur et j'ai donc prisla dessision de reprendre cet bete dorenavent fait moi plaisir ne me repond plus car moi aussi si je veux je peux pourrir tes poste avec des chose desagreable et blessante

Rassure toi je ne le ferrai pas j epense etre plus maligne que toi

sur ce aurevoir

quand au autre je vou sfait de gros bisous


Elodie

Avatar du membre
mon-ptit-roxy
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 42
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : tarn 81

...

#28

Message par mon-ptit-roxy » il y a 16 ans

il est beau mais ce n'est pas le genre d'animaux que j'aurais chez moi !! ^^

Pucca59
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 24
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : bidochon
Légume préféré : carrotte
Filleul(s) : lila
Localisation : Merville 59

#29

Message par Pucca59 » il y a 16 ans

Super tons l'ézard
J'aime mes animaux !

Avatar du membre
lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 973
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Vichy ou Meymac
Contact :

#30

Message par lina145 » il y a 16 ans

petite question de curiosité, ça fait comment quand elle te lèche? la texture de la langue doit être différente de celle des chons.

HS: j'ai visité ton blog et je trouve tes vivariums super beau!!! :super:
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

Répondre

Retourner vers « Autres »