mon premier reptile

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )
Bharati

#11

Message par Bharati » il y a 16 ans

très joli loulou ! félicitations ! :) les sauriens sont passionnants à élever..même s'ils ne bougent pas trop :P
j'ai moi même 3 lézards à la maison, 2 pogonas henrylawsoni et 1 gecko arboricole...je vous mettrai des photos

Avatar du membre
Cobayeur
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 233
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Laimont

#12

Message par Cobayeur » il y a 16 ans

Moi et les Reptiles ca fait 2 , mais bon il est loin d'être mignon , mais si tu aimes ca il doit être beau
Marcelle , Isis , Mirabelle

Mais amour de Chonchons !

Avatar du membre
toune93
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 665
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Coca et Cola
Légume préféré : Endive
Localisation : L-G dans le 93

#13

Message par toune93 » il y a 16 ans

Il est tout mimi !!
Moi, les reptiles, ce ne sont pas mes animaux préférés ... :D
J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!

Avatar du membre
ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Messages : 1185
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive
Localisation : Strasbourg (67)

#14

Message par ellen67 » il y a 16 ans

Il est mimi comme tout ce petit Gecko ! A t'il un nom ? Je ne me souviens plus si c'était indiqué....
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

xx-lili-xx

#15

Message par xx-lili-xx » il y a 16 ans

J'ai beaucoup de mal avec les réptiles

Je dirais pas que c'est une phobie, mais ... j'en suis pas fane quoi !

Par contre, j'avoue que ça peut être très beau comme le tien par exemple !!

Les couleurs peuvent être superbes ! Alors quand on est passioné ça doit être cool

elodie 222000

#16

Message par elodie 222000 » il y a 16 ans

Cobayeur a écrit :Moi et les Reptiles ca fait 2 , mais bon il est loin d'être mignon , mais si tu aimes ca il doit être beau
Alors que tu n'aime pas ou que ce ne soit pas un animal qui t'attir ej'accepte mais que tu insinue qu'il (enfinqu'elle )n'est pas belle la je ne suis pas d'accord je en me permettrai jamais de dire que l'un des tes animaux est loin d'etre mignon si je n'aime pas je m'abstien de maniere a ne pas faire de peine au proprietaire de l'annimal je suis deolee mais je ne suis pas ravie de tes insinuation la prochaine foi abstien toi tu me ferra plaisir

pour les autre merci pour les compliment la petite va bien elle se renouri et commence a ne plus avoir peur de moi

bisous

Avatar du membre
Cobayeur
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 233
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Laimont

#17

Message par Cobayeur » il y a 16 ans

elodie 222000 a écrit :
Cobayeur a écrit :Moi et les Reptiles ca fait 2 , mais bon il est loin d'être mignon , mais si tu aimes ca il doit être beau
Alors que tu n'aime pas ou que ce ne soit pas un animal qui t'attir ej'accepte mais que tu insinue qu'il (enfinqu'elle )n'est pas belle la je ne suis pas d'accord je en me permettrai jamais de dire que l'un des tes animaux est loin d'etre mignon si je n'aime pas je m'abstien de maniere a ne pas faire de peine au proprietaire de l'annimal je suis deolee mais je ne suis pas ravie de tes insinuation la prochaine foi abstien toi tu me ferra plaisir

pour les autre merci pour les compliment la petite va bien elle se renouri et commence a ne plus avoir peur de moi

bisous
Je riquesz de me faire virer en disant ca , mais moi je dis ce que je pense , et oui je trouve que c'est HORRIBLEMENT moche ...
Marcelle , Isis , Mirabelle

Mais amour de Chonchons !

PassionCobaye

#18

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Quel est l'intérêt de dire ca ? :shock:

Elodie nous montre gentiment son permier reptile, ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de le dire, ce n'était pas le but de son post.

xx-lili-xx

#19

Message par xx-lili-xx » il y a 16 ans

Faut pas chercher à comprendre des membres du genre y'en à sur tous les forums :wink:

Au fait, ce matin j'ai pensé aux membres de ce forum qui ont des reptiles (parce que j'ai vu qu'Elodie n'était pas la seule ) parce que j'ai trouvé un bébé lézard dans la chambre de ma soeur :? :? :?
Vous allez dire que je suis chochotte et vous aurez sans doute raison ... mais j'étais là avec ma taie d'oreiller à la main, en train de trépigner parce que j'avais peur qu'il me saute dessus !!! J'ai quand meme réussi au bout d'un moment à le capturer dans la taie ... soulagement !!!!

PassionCobaye

#20

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Ben c'est sur que quand on a pas l'habitude, les reptiles c'est pas évident à manipuler ! :P

Répondre

Retourner vers « Autres »