Besoin de votre aide pour sevrer un chon!

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Avatar du membre
lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 973
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Vichy ou Meymac
Contact :

#21

Message par lina145 » il y a 16 ans

c'est génial tout ça!! vivement que tout nous montre cette petite battante en photo :)
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

Brought62

#22

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Je l'ai fais, vas voir la rubrique reproduction et couleur je crois et le poste de quelle couleur est ma petite chonne. Voila. Tu vas voir elle est cro belle!lol. Normal en même temps c'est la mienne, je ne peux pas être objective...

Avatar du membre
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1676
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Paris

#23

Message par cookie » il y a 16 ans

Je suis super contente, j'ai vraiment envie qu'elle continue a se battre et y arrive.
Je suis sur que grace a toi, cette petite battante va s'en sortir :super: !
Grosses papouilles a elle :D !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]


~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Brought62

#24

Message par Brought62 » il y a 16 ans

C'est vraiment gentil ce que tu dis là! Merci beaucoup! Mais si elle s'e, sort se sera grace à ma mère et surtout à ma petite chonne qui est une battante! Moi je n'ai fais que suivre vos conseils, alors un grand merci à vous! :super: :D

Avatar du membre
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1676
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Paris

#25

Message par cookie » il y a 16 ans

Brought62 a écrit :C'est vraiment gentil ce que tu dis là! Merci beaucoup! Mais si elle s'e, sort se sera grace à ma mère et surtout à ma petite chonne qui est une battante! Moi je n'ai fais que suivre vos conseils, alors un grand merci à vous! :super: :D
C'est sur que le forum donne vraiment de super conseils :D !
On ne le dira jamais assez : merci pour ce merveilleux forum Pomelo :vague: :pomelo: !
Bravo à ta mère :super: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]


~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Avatar du membre
LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 399
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : ....
Contact :

#26

Message par LouJTM » il y a 16 ans

cookie a écrit :
Brought62 a écrit :C'est vraiment gentil ce que tu dis là! Merci beaucoup! Mais si elle s'e, sort se sera grace à ma mère et surtout à ma petite chonne qui est une battante! Moi je n'ai fais que suivre vos conseils, alors un grand merci à vous! :super: :D
C'est sur que le forum donne vraiment de super conseils :D !
On ne le dira jamais assez : merci pour ce merveilleux forum Pomelo :vague: :pomelo: !
Bravo à ta mère :super: !
Oui vive le forum !!!! :super:
Image

Brought62

#27

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Bon alors je vais vous donner quelques nouvelles de ma puce. Elle va parfaitement bien. Elle couine quand elle n'ai pas contente et s'amuse à roucouler de temps en temps toute seule alors que personne ne la touche! :mdr: Elle a sa grande cage à elle toute seule et mange avec apétit son foin, ses granulés cav*a d*o que j'ai mélangé avec son ancienne marque qui été des fr*skies, elle mange aussi un bout de fenouil tout les jours et je vous promets qu'elle se jette dessus! :D Elle continue de manger ses flocons d'avoine et je lui donne deux biberons de 5ml chacun par jour. Je commense à diminuer la dose des biberons comme elle arrive bientôt au terme des 30jours, je ne veux pas qu'elle prenne trop l'habitude car j'ai peur qu'après elle attende son bibi pour se nourrir... Sinon elle a 3 gouttes de ton*vit tout les jours et elle pèse à présent 204g! Je l'ai pesée ce matin je n'en revenais pas! Je trouve cela trés bien, mais après je ne m'y connais pas des masses non plus... Votre avis là dessus?
En tout cas encore un grand merci pour tous vos bons conseils, votre aide et votre soutient! :super:

PassionCobaye

#28

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Super nouvelle ! Bravo !! :vague:

Avatar du membre
Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1762
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

#29

Message par Crolle » il y a 16 ans

C'est super! pour comparer, un petit chon en élevage, on ne le laisse partir qu'avec un minimum de 250g, donc ta puce a bien remonté :super:

Avatar du membre
guechua
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 130
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : 85-pres de fontenay le comte
Contact :

#30

Message par guechua » il y a 16 ans

bravo a ta petite puce . :vague:
jtm ma guechua d'amour

ImageImage
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Archives »