La famille Gratouille....

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Répondre
Palmyre_Qc
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 16
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Laval,Québec,Canada

La famille Gratouille....

#1

Message par Palmyre_Qc » il y a 16 ans

Je me pose des questions face à la nouvelle tite famille de chonchons...
Caramelle ne s'est jamais grattée avant sa mise à bas.... pis après la naissance SpiderPig ne cessait de se gratter... pis Caramelle et les 3 autres.... c impressionnant car ils font souvent ca proche des bords du fond de la cage.... ca fait toc toc toc toc toc....je vous rassure c pas tout le temps... mais cela m'intrigue...
Je les ai examiné...... pas de perte de poils pas de rougeurs.... juste qu'ils se grattent!!!! j'avoue que c peut être aussi des singeries.... j'ai remamrqué qu'il se montre comment faire les choses.... ils ont peut etre essayé ce que SpiderPig faisait et ont aimé!!! hihihi
Donc je me demande si c un comportement ou des bibittes......
Pis c pas parce que nous les prenons.... nous nous lavons toujours les mains avant de le faire et SpiderPig se grattait avant que nous les prenions!!!!
Alors voilà des fois que vos expériences font que je serai rassurée.... sinon ca va être monsieur le véto.... aille aille pas prévu dans le budget ca la.... oufff!!! :?
Merci
Namasté,

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 985
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil
Localisation : vesoul 70

#2

Message par Bestiole » il y a 16 ans

si ils ne se grattent pas tout le temps, si c'est juste de temps en temps, ya rien de grave...moi aussi ils se grattent de temps a autres (plusieurs fois dans la journée parfoiis) j'ai demander a mon véto et il m'a dit que c'était normal donc no souci :super:
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Palmyre_Qc
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 16
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Laval,Québec,Canada

merci...

#3

Message par Palmyre_Qc » il y a 16 ans

tu me rassures.... mais j'étais de moins en moins inquiète...
Caramelle ne le faisait jamais mais j'ai remarqué que SpiderPig était le démonstrateur.... il fait de quoi et tout le monde l'imite!!!! c drole!!!

Répondre

Retourner vers « Archives »