Mon Chat

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Avatar du membre
Cobayeur
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 233
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Laimont

Mon Chat

#1

Message par Cobayeur » il y a 16 ans

Salut ! Je n'ai pas de photos , mais je presente mon Chat , Maxou

Il a 11 ans il est assez sympa , un peu bête sur les rebords :oops: ... Et j'espere qu'il ne mettra pas de misére à mon Chonchon

PassionCobaye

Re: Mon Chat

#2

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Cobayeur a écrit :un peu bête sur les rebords :oops: ...
:mdr: J'adore l'expression !!

Normalement, ce n'est pas recommandé d'avoir un chat avec un cobaye... :?

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#3

Message par Yul » il y a 16 ans

si on fait gaffe et qu'ils ne vivent pas dans la même pièce, c'est pas dangereux.

J'ai un chat aussi, il vit au salon, les chons dans la chambre. Il ne passe dans la chambre que pour aller dehors. Il ne reste jamais seul dans la chambre et si par hasard (en fait ça c'est mon amour parce que moi je suis contre, pas à cause des chons mais parce qu'il se couche sur le lit) il est dans la chambre, il vadrouille, va sous les armoires, sur le lit mais ne reste pas prostré à la cage. Il regarde c'est tout. Il a déjà essayé de passer la pattes quand les bébés étaient minuscules mais il s'est vite fait taper sur la patte.

Mais je sais qu'un chat ou un chien reste un prédateur et qu'il n'est jamais seul avec les chons.

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 985
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil
Localisation : vesoul 70

#4

Message par Bestiole » il y a 16 ans

mon chat est seul a la maison avec mes chons et je n'ai jamais eu de problème.. mon malou et ma minette se font des bisous le soir.. mon malou est au barreau et attendant.. c'est trop chou!!!
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Avatar du membre
Cobayeur
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 233
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Laimont

#5

Message par Cobayeur » il y a 16 ans

Oui , j'ai un ami qui a 2 Chats et ils n'attaquent pas son Chonchon ... Mais , bon , j'ai l'idée de mêttre mon Cochon dans :wink: ma chambre

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#6

Message par mary21 » il y a 16 ans

Il faut rester prudent tout de même, je me rappelle quand j'avais Happy, je suis allée garder mes neveux et ils avaient un chat, le chat était tout le temps après la cage, il faut donc faire attention, peut être que ton chat acceptera très bien ton chon, mais au début, reste toujours là pour surveiller.
Image

Image

elodie 222000

#7

Message par elodie 222000 » il y a 16 ans

Hello ,

j'ai moi meme deux chats (croiser persan chartreux et groiser persan angorat turc)et je n'ai jamais eu de soucil avec mes autre animaux chon lapin nain oiseau peroquet mais je dois quand meme pressiser que mes chat ne sont jamais sortit de leur vie (enfin il n evivent pas dehord )et la seul chose qu'il chasse et bien se sont leur croquettes dans leur gamelle regulierement un de mes minoux dort sur une cage a oiseau ,lapin ou font un tit coucou au chon et ce sans aucune agressiviter j'ai meme eter jusqu'a observer mes plumer tirrer sur les poil du chat qui dormais sur la cage

bien evidement ce n'est pas un comportement a suivre car un chat aussi gentil soi il reste un chat j'ai l'avantage moi d'avoir des chat a poil long reputer pour etre deja plus calme et moin agressif qu'un chat dit europeen ou de goutierre les seul foi ou il on eter dehord c'etait a mon appart sur le balcon et maintenant a la maison quand il fait bon nou sles lions avec de grande laisse (environ 3 metre )pour qu'il puissent profiter de l'aire pur (je pressise que je les lie simplement ^parce que je vi sur une chaussée ou l'on croise en moyennne 5 a 6 chat ecraser par semaine j'ai aussi vu devant mes yeux le chien de ma voisine se faire tuer par une voiture et je ne souhaite pas ce sort a mes chats certain me dirron un chats vit dehort et c'est ca une vie de chat mais il est pour moi hord de question de risuqer betement leur vie voir meme celle d'enfant et de parent suseptible de se prendre un arbre et de se tuez pour eviter mon ou mes chats il vivent donc comme cela et sont visiblement heureux)

enfin voila pour mon experiance des chats et des chon lapin oiseau et meme bebe york (et oui quand j'ai eu mon prenlier york elle devai peser genre 200gr un petit rat en fait et s'ils avais voulut il l'aurait tuee et bien pas de soucil Zoe pese aujourd'hui 1kg500 et ils s'aime tous)


bisous


et survbeille quand meme

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#8

Message par Niagara » il y a 16 ans

Hello moi aussi j'ai 2 chats et 2 chons ! Pas de problèmes à déplorer jusqu'à maintenant, les chons n'ont pas peur, au contraire elles sont curieuses.
Les chats par contre ils s'en foutent royalement lol, ils les reniflent 2 secondes puis ils vaquent à leurs occupations ! :P
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Avatar du membre
clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 541
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Gironde

#9

Message par clem » il y a 16 ans

salut
je suis a peut près dans le meme cas que toi cobayeur moi pour habituer mon chat à la cage je lui est deja presentée comme ça quand il passera dans la maison et qu'il verra la cage il ne sera pas attiré car il la connaitra deja :)
Clémence


Image

Avatar du membre
Cobayeur
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 233
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Laimont

#10

Message par Cobayeur » il y a 16 ans

Merci de vos reponses , je vais avoir mon Chon dans 1e semaine esperont que mon Matou ne soit pas jaloux :triste03:
Marcelle , Isis , Mirabelle

Mais amour de Chonchons !

Répondre

Retourner vers « Chat »