RON*GIS (vit. c)
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
RON*GIS (vit. c)
Voila nous avons acheter des nouveau granulés extrudé a Cachou,Ron*gis, (ca fait lontemps et il s'est abitué à catte marque). Sur le paquet il a marquer 4 g de vat. c par kilogrammes, donc je voulais svoir combien de quantité de vitamines C nous devons lui donné (par semaine).
Si quelq'un utilise ces granulés combien de quantité de viatmine C lui donner vous (il 3 mois et demi) ?
MERCI DE ME REPONDRE ASSEZ VITE !!!
Si quelq'un utilise ces granulés combien de quantité de viatmine C lui donner vous (il 3 mois et demi) ?
MERCI DE ME REPONDRE ASSEZ VITE !!!
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
rongis est une des marques les plus complètes en vitamine C. 4g le kilo c'est largement ce qu'il faut (il faut au moins 2g le kilo) donc si tu donnes des extrudés rongis et des légumes riche en vitamine c genre poivrons, il n'y a pas besoin d'un apport supplémentaire en vitamine c, sauf en cas de maladie ou de gestation. Si vraiment tu veux en donner en prévention, 1 fois par mois, c'est suffisant je pense.
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Yul a tout dit Cookie
Les autres avis seront sûrement les mêmes.
Les autres avis seront sûrement les mêmes.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
Aneso
j'ai déja donné du rongis à un de mes chons parce que l'animalerie me l'avait recommandé,mais c'est tres cher et je trouve que les cav*ia duo sont mieux,meilleur rapport qualité prix , les chons adorent!!et je parle pour les anciens rongis(ceux qu'il y a vait il y a 6ans..,je pense qu'ils ont du changer la recette..)je trouvais qu'ils etaient trop mous...donc c'etait pas genial pour les dents..
mais sinon,je pense que ce sont de tres bon granules,car ils sont riches en vit c...
mais sinon,je pense que ce sont de tres bon granules,car ils sont riches en vit c...
-
aurore
je suis allé acheté du ron*gis(même chose que cookie : 4g/kg) à mes poulettes hier, c'est vrai que c'est pas donné mais bon le paquet est gros je trouve!!!
et cav*ia duo je connais pas, et en plus il ne me semble pas avoir vu cette marque à l'animalerie où je suis allé.
je vais regarder sur le net voir si je peux trouver quelque chose de semblable pour un peu moins cher...
et cav*ia duo je connais pas, et en plus il ne me semble pas avoir vu cette marque à l'animalerie où je suis allé.
je vais regarder sur le net voir si je peux trouver quelque chose de semblable pour un peu moins cher...