un nouveau poilu

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
AudreySens

un nouveau poilu

#1

Message par AudreySens » il y a 17 ans

ET Oui un nouveau petit loulou est arrivé à la maison!
il s appelle charly c est un chat un petit male de 1an!
nous avons été le chercher à la spa! ca faisait un petit moment qu on en parlait avec mon copain mais bon ... je le sentais un coup d accord un coup moyen!
et puis la on était sur sens on s ennuyait, et mon copain me demande si je veux faire un touir en voiture je réponds ok! et je lui dis tient montre moi ou est la spa! et voila on reparle de prendre un chat dans la voiture il me dit oui beintot! et puis hop sur la porte de la spa c était écrit ouvert ( c est ouvert le dernier dimanche du mois)! alors je dis on va demander des renseignements pour avoir un chaton bientot! et hop nous voila dans la spa , on parle avec une des dames et puis elle nous dit je vous fait visiter! et hop nous voila dans la chatiere! et un chat noir qui nous caline directement!! on a craqué direct! et puis on a parlé de ce chat, nous avons donc émis l éventualité de l adopter à la fin de la semaine, le temps que Thalys se rétablisse de la stérilisation! lmais olivier voulait encore réfléchir, nous voila donc ensuite sur le parking de la spa a discuté du pour et du contre, mais bon on ne trouvait pas de contre mais mon copain était stressé c était rigolo! et à un moment il me dit, on y va et remonte dans laa voiture j étais triste du coup jvroyais qu il avait changé d avis et non en fait on allait chercher la caisse de transport! et voila Charly est donc à la maison depuis 1h! il alterne calin et parti de jeu! c est génial!
je suis juste stressée par rapport à Thalys qu il arrive 1journée avant j espere que ca ne va pas l empecherde se rétablir vite! vous pensez que j ai eu tord? Bon de toute façon au pire je laisse Thalys tranquille dans une piece et puis bon sa cage est en hauteur donc...
VOILA VOILA

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 985
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil
Localisation : vesoul 70

#2

Message par Bestiole » il y a 17 ans

:super: un chat qui va vivre heureux super ca audrey...
pour ta lapine je pense pas qu'il y ait de soucis il suffit de lui présenter le nouvel arrivé quand elle sera rétablit
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Avatar du membre
didou63
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 297
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

#3

Message par didou63 » il y a 17 ans

rooo ben ici non plus t'as pas mis de photos lol c'est quoi ce boulot ! :super:
Image
allez jeter un coup d'oeil à mon blog sur les animaux http://mezanimaux.spaces.live.com

Répondre

Retourner vers « Chat »